Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon nouveau forum


Messages recommandés

Qu'on me dise d'abord ce que j'ai fait de mal. :-(  

Il me tombe sur le rable alors qu'il n'y a aucune raison, je n'ai pas l'intention de me laisser faire! :-P

 

Réfère toi à ta signature et remplace le mot "chef" par "Modo" :-P:-P

Tu comprendras tout de suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est çà, tu ne mérites plus ta place de modo.

 

carton rouge

je ne penses pas que tu sois apte a juger de la qualité de ma fonction ni quoi que ce soit d'autre du reste , mais pour te montrer que je prend mon boulot a coeur, je vais te pister et virer systematiquement les topics dont tu nous abreuves qui de toute manieres auraient été virés au nettoyage d'hiver je vais en quelque sorte prendre de l'avance sur le boulot a venir

je te parle de qui sont ecrits pour ne rien dire et qui n'amusent que toi comme celui que j'ai viré ce matin ou tu remettais une couche sur un topic datant d'une semaine et donc parfaitement inutile pour les autres, la petite quantité suceptible d'aider ceux la je me ferai un devoir se souligner leur qualité

 

a partir de maintenant je suis ton ange gardien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on a foutre ?

Tu te prends la tête pour trois fois rien ..

On sort des bêtes blagues pour détendre l'atmosphère (qui ne font ptêt rire personne mais ca je m'en cogne :P )

 

Conclusion t'est un chieur !

 

Pour moi un mataf c'est un militaire ... ya surement plus précis mais je ne crois pas que cela changerait ma vie de le savoir :-(

bref, cordialement ... d02995e77d52130f10bcc1fa24dc7709.php

 

Sans rancunes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'effacais pas je mettais en pratique ce que j'ai dis.

en plus t'as besoin d'aller pleurer comme une jeune fille aupres de yann :P

tu peux prevoir 2 bassines et 3 serpilleres mais je crois pas que tes larmes changent grand choses, au cas ou t'aurais pas remarqué on est pas sur le forum des bisounours :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...