Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Gros problèmes inconnus pour moi...


artbroken

Messages recommandés

Tu n'aurais pas installé plusieurs pilotes avant ces problèmes?

Bien on va nettoyer plusieurs fichiers et essayer de faire une réparation.

Attention de bien lire les procédures jusqu'au bout et entièrement, et ne pas hésiter à demander en cas de doute.
Ne passez qu'une seule fois les outils

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau

    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction <======= ATTENTION
    S2 LiveUpdateSvc; C:\Program Files (x86)\IObit\LiveUpdate\LiveUpdate.exe
    S3 MatSvc; C:\Program Files\Microsoft Fix it Center\Matsvc.exe
    S1 HWiNFO32; C:\Windows\SysWOW64\drivers\HWiNFO64A.SYS
    S2 lirsgt; C:\Windows\System32\DRIVERS\lirsgt.sys
    S3 ma-config_amd64; C:\Program Files\DriversCloud.com\Drivers\ma-config_amd64.sys
    S3 ALSysIO; \??\C:\Users\HH\AppData\Local\Temp\ALSysIO64.sys [X]
    S3 catchme; \??\C:\Users\HH\AppData\Local\Temp\catchme.sys [X]
    S3 cpuz135; \??\C:\Users\HH\AppData\Local\Temp\cpuz135\cpuz135_x64.sys [X]
    S3 cpuz139; \??\C:\Users\HH\AppData\Local\Temp\cpuz139\cpuz139_x64.sys [X]
    2017-01-16 19:34 - 2017-01-16 19:34 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Core Temp
    2017-01-16 19:34 - 2017-01-16 19:34 - 00000000 ____D C:\Program Files\Core Temp
    Task: {78624325-3E60-4903-969C-A4B18A1F2773} - System32\Tasks\Adobe Acrobat Update Task => C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
    AlternateDataStreams: C:\Users\Hervé\AppData\Local:JAEoGsxolZekuwXr [2060]
    MSCONFIG\startupreg: StartCN => "C:\Program Files\AMD\CNext\CNext\cnext.exe" atlogon
    cmd: ipconfig /flushdns
    cmd: sfc /scannow
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

    879117Capture.png

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Ensuite dis moi si tu peux redémarrer le pc en mode normal.

A plus.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'en connais un qui vas me dire ben tu vois c'est pas ma faute c'est ton pc qui tient plus la route, comme toi w00t.gif

 

Ok Tomtom95, je passe de temps en temps quand j'en ai la possibilité. Je viens de vérifier au cas ou il y aurai eu une barette qui aurai bougé mais non elle ont bien insérée (affaire à suivre icon_smile.gif )

 

Ps oh désolé je n'avais pas encore vu le dernier message !!!! (changement de page du coup av mon bel écran je ne capte pas pff dsl je m'y colle

 

et je ne peux jurer de rien du coup pour les pilotes mais quand "MOI" je m'en occupait à l'époque je respectais la procédure et demandais tjs conseil mais ??????????

Tout les autres pilotes comme celui de la carte mère et tous les autres sont d'origine je n'ai jamais osé toucher

Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le rapport Fixlog

 

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc70d7155ad525d24f6020a96b9c04565

 

Non, pas de changement côté démarrage, ça plante et reboot ou j'ai accès au ss echec..

 

=================

 

J'édite sur ce message ce que j'avais eu comme résultat sur diverses procédures

 

 

J'ai pris quelques photos de mon affichage, je colle les liens ci dessous

 

 

Ici à l'allumage

https://up.security-x.fr/file.php?h=R23b423132f5f78ed9b6bd504a82dfd2d

 

soit j'ai accès à ça

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rfad0a530dea5c224f0b8d0ba75eacc6f

 

soit windows se lance

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb370da25c12d5c1cf7307993fa9493ed

 

lancement de windows (atikmpag.sys ou atikmpaq.sys)

https://up.security-x.fr/file.php?h=R480f1e2ea33d5aabc1262d3855972842

 

 

Lors de chaque crash sur le blue screen je lis difficilement atikmpaq.sys il y a des stries sur le texte je lis mal sur google je ne trouve que atikmpag.sys ou atikmdag.sys

 

 

Quand j'avais tenté d'installer un driver depuis le site AMD voir le message #2

http://forum.zebulon.fr/ecran-strie-de-lignes-horizontales-t218628.html

 

en utilisant : Détecter et installer automatiquement le pilote en cliquant télécharger. Puis je lance le dxwebsetup mais il y a erreur 99

 

Error 99 – AMD Installer

 

http://support.amd.com/fr-fr/kb-articles/Pages/KB99.aspx?DID=6718%7C%7C%7C&VID=1002%7C%7C%7C&CPU=&OS=Windows7&OSBIT=64&OSLANG=fr_FR&utm_campaign=rserror&utm_medium=application&utm_source=driver-installer&utm_content=error99%7CDCMPciInfo_ERROR_DRIVER_LOAD_FAIL/

 

le message d'erreur dit : Actuellement installé 15.301.1901

 

Erreur 99 - le programme d'installation AMD ne peut pas continuer car le pilote ne comporte pas de signature numérique ...

Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'ai répondu hier soir évite pour le moment de suivre les deux sujets en même temps.

Bien je pense qu'il y a deux problèmes la carte graphique (peut être HS) et un souci avec le démarrage du système.

Pour commencer désinstallé via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Catalyst Control Center et AMD Install Manager << voir les explications

 

La carte graphique tu seras en mode VGA pour le moment la résolution sera différente et l'image agrandie

Ensuite donne moi des informations sur la qualité de l'image et redémarrage en mode normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je réalise ta dernière procédure tranquillement.

 

 

Ps : je viens de me rappeler que si compatibilité il peut exister, dans le cas ou la carte graphique est HS, j'ai une 7600GT qui ne sert plus et qui est sagement rangée !! je tente de savoir si elle pourrai s'installer sur la carte mère GIGABYTE - Socket AM3 - GA-890GPA-UD3H après je ne sais si c'est la carte rev. 1.0 ou la carte rev. 2.0

mais je ne vais pas trop vite, je ne touche rien, c'est un inventaire dirons nous lol icon_Cyclops.gif

 

Edité 18:42 : la carte mère est une rev. 2.1, je l'ai identifié sur celle ci en suivant les instruction du guide (user manual) que j'ai eu avec cette carte.

Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux lancer la désinstallation AMD, j'ai ce message d'erreur : erreur de pilote de détection (voir photo sur le lien)

 

https://up.security-x.fr/file.php?h=R30f5fc39859a30909576c3a6f0e37292

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte c'est rev. 2.1 si c'est bien celle-ci http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3516#ov

Si la carte est compatible oui on va pouvoir essayer.

 

Bien pour l'erreur tu as commencer par désinstaller Catalyst Control Center ?

 

Normalement même en mode sans échec on doit pouvoir désinstaller AMD Install Manager

Tu as les mêmes images que sur le tutoriel ?

Surtout Ferme toutes les applications en cours et notamment le navigateur.

 

Autrement essai cette procédure pour réparer le démarrage de w7

Tu tapotes la touche F8 au démarrage de la machine et dans le menu des options avancées
tu choisis réparer l'ordinateur. tutoriel Options démarrage avancées

La fenêtre des options de récupération >> clique sur réparation du démarrage

Lorsqu'il a fini le scan de réparation redémarre le pc normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ça, j'ai controllé pour la C. mère...

 

Ah non je n'avais pas tenté le catalyst..... je vais tout refaire....

 

Oui j'ai bien les même infos sur le tuto et à l'écran, je retente en commençant par le catalyst et sinon je tente F8 réparer l'ordinateur. mais Avant je vais bien lire tutoriel Options démarrage avancées

 

 

edit je ne trouve pas catalyst control center dans les programmes et fonct...

 

il est ici le programme quand dans le menu démarer je clique droit puis propriété sur l'icone AMD Radeon stting "C:\Program Files\AMD\CNext\CNext\cnext.exe" mais je ne le trouve pas plus le .exe et dans dans prog et foncti...

Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...