Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Gros problèmes inconnus pour moi...


artbroken

Messages recommandés

oui oui j'entends les ventilateurs, parfois même ils soufflaient comme des aspi, celui de la carte graphique il me semble bien.

je suis repassé sur mon vieux plasma sur lequel a tjs fonctionné le pc et c'est ok sauf les blems qu'on sait !

 

voici la carte graphique en question j'ai le driver sur cd mais il est sûrement vieux .... je prends le tiens
voici la carte graphique en question ( Geforce 7600GT - 256MB - DDR3 pCIe) : j'ai le driver sur cd mais il est sûrement vieux ..
elle avait été installée dans mon premier pc il possède à l'origine une x600Pro.
vous trouverez si utile des infos concernant le vieux pc sur la seconde image.
caractéristique de la machine où avait été montée précédemment la CG 7600GT
.. repos les gars :) j'vais arrêter un peu avec ce sac de nœuds en vous laissant profiter de votre din de soirée et prendre un repos mérité (pour ce qui est du reste de nos activation loll)
Bonne soirée à vous, je regarde demain pour reprendre la procédure après avoir tenté un autre écran (branchement = Hdmi) on verra et je rends compte..
merci pour l'aide en tout cas messieurs, je suis perdu complet icon_Fete.gificon_Attention2.gif
Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TomTom, Bonjour à tous,

 

Carte graphique changée - affichage nickel - pas de demande d'install de pilote - ça fonctionne sans plantage ni reboot.

Bon c'est peut être un peu léger la 7600 mais ça dépannera quelques temps je l'espère !!

 

J'aimerai te montrer une photo de la sortie hdmi sur la carte que je viens d'enlever, la couleur du métal a bleui, comme si à cet endroit il y avait eu coup de chaud !!

Je fais la photo dès que je peux....

 

Je pense que malgré la récup écran rien n'est terminé alors ej ne touche à rien avant avis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il démarre sans problème

Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout est bon, mais pas de son il faut sûrement que je mette des hauts parleur je ne suis pas en hdmi sur cette carte graphique et je ne peux toujours pas accéder à la chaine sport il est dit : ce contenu est protégé et requiert le procédé HDCP qui ne semble pas être pris en charge par votre connexion HDMI (normal il n'y a plus de hdmi).

 

Ah part ça tout est ok, a part que le son et ce qui passe par le hdmi ne peut fonctionner mais c'est un moindre mal pour l'instant sauver l'engin est déjà bien... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est parfait si tout va bien.

Le câble HDMI ou VGA c'est pour brancher ton écran rien avoir avec connexion internet.
Si tu as avec la phrase l'erreur 6035 il faut sur ton navigateur télécharger et installer Silverlight 5

Pour le son oui il te faut des hauts parleur et voir si ton pilote est à jour.

Pour résoudre quelques problème tu peux faire maintenant désinstaller des programmes pour faire de la place sur ton disque dur.
Désinstallé via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités
Les programmes inutile ou que tu ne te sers plus.
Normalement tu peux recommencer la démarche avec AMD Install Manager pour désinstaller les pilotes AMD qui ne sont plus nécessaire avec ta carte NVIDIA.

Et pour le pilote Nvidia installer le plus récent.

Tu peux aussi utiliser Ccleaner pour éliminer les fichiers temporaires et les traces que vous laissez en naviguant sur Internet etc..

  • Télécharger la derniére version Ccleaner sur votre Bureau.
  • Cliquez sur "ccsetup_slim.exe"
    Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
    Ajouter un raccourci sur le Bureau
    Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
  • Ouvrez ccleaner > options > avancé >
  • Décochez la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
  • Puis dans surveillance Décochez les cases Activer la surveillance du système et Activer la surveillance
    Lance le Nettoyage
  • Clique sur Analyser et nettoyeur et supprimer ce qu'il trouve.


Bien nous allons pouvoir terminer la procédure plus quelques conseils

  • Vous allez supprimer les outils et Important purger la restauration.
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    351949Capture1.png
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Quelques conseils et préventions:
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Bien lire les accords de licence avant toute installation.
Prend quelques instants pour lire,
Lisez d'abord cliquez après !!!

Attention Les sites de téléchargements qui repackent
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
Lire Les PUPs/LPIs
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.


Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces

Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.(Si présent sur le PC)
Avec l'outil SX Check&Update de igor51
De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware .

Au niveau de Firefox et Chrome vous pouvez sécuriser votre navigation
Firefox
Chrome

Tu peux marquer ton sujet comme résolu.
Voici comment faire
resolu.jpg

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais tout ça et je reviens. POur le cable hdmi, oui je sais bien que ça n'a rien a voir avec internet je pensais seulement que les anciens cables pc ne sont plus assez performant pour lire les videos mais... dsl mon cerveau est perturbé lolll

j'ai la version 5.1.504.28.0 de silverlight installée, peux être qu'une fois tous les pilotes à jour on y verra plus clair.

 

Pour le moment j'exécute la procédure et vire les programmes apple, adobe reader etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsss je viens de me rendre compte qu'en allant sur TLD et en lançant une détection, la carte graphique n'est pas détectée

 

RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION

host_name.pngNom de la machine
HH-PC
windows-7.pngSystème d'exploitation
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 64 bit (build 6.1.7601)
motherboard.pngCarte mère
Gigabyte GA-890GPA-UD3H (BIOS FF)
processor.pngProcesseur
AMD Phenom II X6 1090T 3,20 GHz socket M2 (AMD64 Family 16 Model 10 Stepping 0)
memory.pngMémoire
Capacité totale : 8 Go
Barrette n° 1 : None Bank0/1 (4 Go)
Barrette n° 2 : None Bank2/3 (4 Go)
storage.pngStockage
Capacité totale : 991,13 Go
Lecteur n° 1 : M4-CT064M4SSD2 ATA Device (59,62 Go)
Lecteur n° 2 : WDC WD1002FAEX-00Z3A0 ATA Device (931,51 Go)
network.pngCarte réseau
Carte n° 1 : Atheros D-Link AirPlus DWL-G520 Wireless PCI Adapter(rev.B)
Carte n° 2 : Realtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)
VOS PÉRIPHÉRIQUES ET LEURS DRIVERS

Si plusieurs drivers sont proposés pour un même périphérique, le premier dans la liste est généralement le plus adapté et son installation suffit. Pour s'en assurer, il est toutefois conseillé de vérifier les caractéristiques détaillées de chacun de ces drivers.

moins.pngerreur.pngContrôleur vidéo (compatible VGA)
fleche.gifIdentifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_0391&SUBSYS_00000000&REV_A1
fleche.gifAucun driver n'est installé pour ce périphérique
fleche.gifAucun driver n'est disponible pour ce périphérique
moins.pngmedia.pngPériphérique High Definition Audio
fleche.gifIdentifiant matériel : HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0892&SUBSYS_1458A102&REV_1003
fleche.gifDrivers installés
Fichier INF : hdaudio.inf | Marque : Microsoft | Classe : Media | Version : 6.1.7601.17514 | Date : 19/11/2010
fleche.gifDrivers disponibles
download.pngRealtek Semiconductor High Definition Audio R2.81 WHQL
Fichier INF : hdxrt.inf | Marque : Realtek | Classe : Media | Version : 6.0.1.8036 | Date : 05/01/2017
moins.pngcartes-reseaux.pngRealtek RTL8168D/8111D Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.20)
fleche.gifIdentifiant matériel : PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_E0001458&REV_03
fleche.gifDrivers installés
Fichier INF : oem3.inf | Marque : Microsoft | Classe : Net | Version : 7.2.1127.2008 | Date : 14/05/2009
fleche.gifDrivers disponibles
download.pngRealtek Semiconductor Gigabit Ethernet PCI/PCI Express 7.104.1223.2016 WHQL
Fichier INF : ws64win7.inf | Marque : Realtek | Classe : Net | Version : 7.104.1223.2016 | Date : 23/12/2016
Modifié par artbroken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...