Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Compte administrateur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Voilà mon soucis: j'ai Windows 10 sur mon portable Asus X751L

depuis peu il m'embête sur un soucis de compte administrateur et donc en mode normal je n'ai pas les autorisations pour faire quoi que ce soit (installation de logiciel et autre). Je n'ai pas accès au compte administrateur.

je démarre en mode sans échec et là je suis actuellement en mode administrateur.

Si je redémarre en mode normal tout est bloqué car j'ai le message : Votre compte à été désactivé contactez votre administrateur système .

bref c'est un peu la poisse.

comment, en mode sans échec paramétrer window pour que tout redevienne normale à savoir démarrer en mode administrateur et avoir toutes les autorisations pour travailler.

merci de votre aide

j'ai réinstallé finalement réinstallé windows 10 et l'ordi est reparti

le soucis avec W10 c'est qu'il à du mal à accepté firefox en navigateur et à chaque ouverture de Firefox que j'ai pourtant mis en navigateur par défaut , la fenêtre paramètre système s'ouvre et me propose Edge en surbrillance.

Et comment mettre résolu sur le sujet.

merci

Modifié par vinc44