Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 refuse d'installer le pilote d'un clavier sans fil

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Cela fait 1 mois que je galère avec windows 10 qui refuse d'installer un pilote de clavier!

Après un écran bleu et le message de windows,n'ayant plus accès à windows, j'ai procédé à une réparation qui s'est bien passée, mais depuis windows refuse d'installer le pilote du clavier (clavier qui fonctionnait avant).

c'est un clavier de marque TRUST, je suis donc allé sur leur site et j'ai téléchargé sur leurs conseils le pilote adéquat, mais à l'installation j'ai un message de windows qui me dit qu'il ne peut pas installer ce pilote!

j'ai essayé avec un autre clavier de marque LOGITECH .et bien même résultat ! ???

le problème vient donc bien de windows 10 et non des pilotes, le comble, c'est que les 2 souris sans fil fonctionnent normalement ! Pourquoi ce refus ?

Si vous avez une idée, je suis preneur, merci.

cordialement

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise un logiciel super pour la mise à jour des pilotes Win 10

Driver Booster 4

Dis moi si ça marche pour toi.

Posté(e)

Bonjour,
merci pour l'info, mais malheureusement cela n'a rien donné!
Driver booster m'a mis 9 pilotes à jour, mais que pour lui, apparemment le clavier ne pose pas problème et pourtant dans les périphériques il est pourtant bel et bien donné en défaut!
je ne sais plus trop où chercher !
cordialement.

c'est peut être des pilotes non signés ?
voir ici http://www.lecoindunet.com/installer-pilote-non-signe-windows-10-1269

j'ai essayé sans résultat !
merci, cordialement.