Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Page précédente ne fonctionne pas avec Google sous Firefox


Invité Notpa

Messages recommandés

Si on peux, mais c'est plus long. Il faut cliquer sur l'image. On accède alors au site concerné. Puis en cliquant de nouveau sur l'image montrée, on l'a en grand.

Plus lourd qu'avant pais on y arrive quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Personnellement je préfère cette nouvelle version, car depuis quelques temps j'avais bien des difficultés pour afficher des images de recherche 'Google' dans Firefox, (peut-être une mauvaise configuration de Ghostery ou Disconnect) là, c'est nettement mieux....

 

L'image s'affiche agrandie, et toutes les informations la concernant (Site d'origine, taille etc) s'affichent dans la partie de droite, avec les liens nécessaires pour l'affichage en taille 'normale', et vers le site d'origine... Et si l'image s'avère être trog 'Grande', elle est adaptée automatiquement aux dimensions de la page, un nouveau 'Clic' sur l'image l'affiche alors en taille 'reelle'....

 

Bon dimanche

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour pustelnik,

 

Et si l'image s'avère être trop 'Grande', elle est adaptée automatiquement aux dimensions de la page, un nouveau 'Clic' sur l'image l'affiche alors en taille 'réelle'...

 

C'est inexact. Un nouveau clic sur l'image fait apparaître la page web qui la contient (ou en contient une version réduite, d'ailleurs). De sorte que, pour avoir l'image en vraie grandeur, c'est un peu le parcours du combattant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

 

Je confirme ce que je disais précedemment, pour voir l'image uniquement, il faut cliquer sur le bouton 'Afficher l'image' dans la partie de droite, et au cas ou cette dernière serait trop grande, c'est à ce moment là que l'on peut l'obtenir en taille reelle d'un simple clic.... (Le curseur souris devient à ce moment là un petit '+' ou un petit '-' suivant l'option affichée...)

 

Bien sûr, il est nécessaire d'utiliser le bouton de la partie droite, le clic sur l'image agrandie dans le page de recherche n'a pas le même effet...

 

@ plus.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je confirme ce que je disais précédemment, pour voir l'image uniquement, il faut cliquer sur le bouton 'Afficher l'image' dans la partie de droite

 

Nous n'allons pas polémiquer, mais ce n'est pas ce que tu disais précédemment (tu as d'ailleurs modifié ton message)...

Quoi qu'il en soit, merci pour cette précision, le bouton Afficher l'image répond parfaitement à la question ! C'est ce qui me manquait, mais j'aurais dû le repérer moi-même... icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui effectivement j'ai modifié mon message, mais uniquement en mettant en rouge la partie concernée...

Mais mes explications manquent peut-être de clarté....Veuillez m'en excuser.

L'essentiel est qu'au bout du compte, l'information donnée est avérée et fonctionnelle.

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...