Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

 

Il faut peut être voir de quelle façon est configurée la mise à jour dans les préférences, car de mon côté je n'avais pas vu non plus l'installation de la nouvelle version...

Les options de mise à jour, chez moi, pour Firefox, sont configurées en 'Automatique', et une case 'Utiliser un service en arrière-plan pour installer les mises à jour' se trouve également cochée.

Je vais modifier ces options de façon à ce que l'installation ne se fasse que si je le souhaite, tout en restant informé en cas de nouvelle mise à jour...

Mozilla n'est pas M$, mais je deviens méfiant envers ces programmes qui se mettent à jour sans prévenir.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

OK, pour je ne sais quelle raison j'étais positionné en « Installer automatiquement les mises à jour ».

J'aurais tendance à penser que c'est FF qui l'a positionné, car je n'en aime pas le principe et ai toujours décoché ce genre de cases.

Ce que je viens de faire en optant pour « Vérifier l'existence de MAJ mais me laisser décider de leur installation »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut icon_smile.gif

 

Le 17 mars, j'ai annoncé !..

Dernière mise à jour de FileZilla, client FTP, en sa 3.25.0 le 13.03. https://filezilla-project.org/ (normalement, mise à jour annoncé à la suite du lancement de l'application)

La version 3.25.1 vient d'arriver pour corrections de bugs... https://filezilla-project.org/versions.php?version=3.25.1&oldversion=3.25.0

 

Le 19 février, j'ai annoncé...



Salut

 

Pour LibreOffice, il y à 2 versions...

_1_ La version stable en la 5.2.5, recommandé pour les personnes, les entreprises et autres associassions qui veulent une version sûr.

_2_ Pour les personnes pressées d'avoir les nouveautés et pour les testeurs, la 5.3.0.

 

Aujourd'hui, j'annonce que la version stable de LibreOffice est passé à la version 5.2.6 ... https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/

Pour les personnes pressées d'avoir les nouveautés et pour les testeurs (pour ses derniers, il y à aussi les Nightly pour le développement), la 5.3.1 est disponible. https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/

 

***********************

Firefox ESR (sous mon Vista..) n'aime pas les vieux profils (même très récents) pour les mises à jour... obliger de faire à chaque fois un téléchargement complet pour l'installation de la mise à jour ! Du j'amais vu auparavant avec la version Release !.. icon_rolleyes.gif

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox ESR (sous mon Vista..) n'aime pas les vieux profils (même très récents) pour les mises à jour... obliger de faire à chaque fois un téléchargement complet pour l'installation de la mise à jour ! Du j'amais vu auparavant avec la version Release !.. icon_rolleyes.gif

 

C'est certainement du à VISTA, car chez moi sur ma VM W10 Pro 32Bits aucun problème de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Dernières versions des principaux logiciels
  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...