Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Bon...résultat des recherches/modifications.

Pour les résultats de recherche des versions qui ont ceci : []

C'est tout simplement que le site en question à modifié sa page (c'est son droit) et donc, impossible de trouver la version recherchée.

Alors, nouvelle recherche dans la page et correction.

Pour la version de Flash Player absente, voir dans le registre ce que contient cette clé (Valeur : Version)

Pour ActiveX : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\FlashPlayerActiveX

Pour Chrome/Opera : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\FlashPlayerPepper

Pour Firefox : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\FlashPlayerPlugin

Si la valeur de la version est absente ou non à jour, il faudra faire la mise à jour depuis le site d'Adobe (sauf pour ActiveX sous Windows 8 et +)

Pour ma part, aucun souci ni sous Windows 7 et 10.

Versions des logiciels installés (Pierre13) [2.0.0.11] Forum Zebulon
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (64 bits) Version  [6.1.7601]

Firefox version installée 59.0.3 => OK !
Chrome version installée 66.0.3359.139 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !

Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 29.0.0.171 => OK !
Flash Player NPAPI (Firefox) version installée 29.0.0.171 => OK !
Flash Player PPAPI (Opera et Chromium) version installée 29.0.0.171 => OK !

Captvty version installée 2.7.6 => OK !

Contrôle de 7 versions installées

Tout est à jour !

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

@+

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

Pour ma part, pas de changement, pas de FlashPlayerPepper dans le registre, FlashPlayerPlugin bien présent avec le bon N° de version: 29.0.0.171

Pas détecté par l'outil 2.0.0.11

Citation

Versions des logiciels installés (Pierre13) [2.0.0.11] Forum Zebulon
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium Service Pack 1 (64 bits) Version  [6.1.7601]

Firefox version installée 59.0.3 => OK !
Palemoon version installée 27.9.1 => OK !
Thunderbird version installée 52.7.0 => OK !
Malwarebytes version installée 3.4.5.2467 => OK !
CCleaner version installée 5.42.6495 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !
FoxItReader version installée 9.1 => OK !
LibreOffice version installée 6.0.3 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 29.0.0.171 => OK !
Flash Player NPAPI (Firefox) Non installée.
Flash Player PPAPI (Opera et Chromium) version installée 29.0.0.171 => OK !

XnViewMP version installée 0.90 => OK !
VLC version installée 3.0.2 => OK !

Contrôle de 12 versions installées

Tout est à jour !

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

 

180508072317872142.png

 

A +

Posté(e)

Suite:

Liste des versions des logiciels (Pierre13) [1.0.2.14] Forum Zebulon
--------------------------------------------
Navigateurs
-----------
Firefox : 59.0.3
PaleMoon : 27.9.1
Opera : 52.0.2871.99
Chromium : 68.0.3424.0
Chrome : 66.0.3359.139
Waterfox : 56.1.0

Courrielleurs
-------------
Thunderbird : 52.7.0

Utilitaires
-----------
Malwarebytes Anti-Malware : 3.4.5.2467
CCleaner : 5.42.6495
EaseUS Partition Master Free : 12.9
EaseUS Todo backup : 10.6
Revo : 2.0.5
Speecy : 1.31.732
Defraggler : 2.21.993
Recuva : 1.53.1087
Java : 8 Update 171
FoxItReader : 9.1
WhoCrashed : 6.01

Bureautique
-----------
LibreOffice : 6.0.3
Notepad++ : 7.5.6

Multimédia
----------
Flash Player : 29.0.0.171
CDBurnerXP : 4.5.8.6795
PhotoFiltre : 7.2.1
XnViewMP : 0.90
Audacity : 2.2.2
VLC : 3.0.2
KMPlayer : 4.2.2.9
Format Factory : 4.3.0.0
CapTVty : 2.7.6

 

Note : La version actuelle de Chromium est 68.0.3425.0 mais comme la vérification ne se fait que le lundi, c'est normal.

@+

Posté(e)

Essayer de désactiver l'antivirus pour voir..

Il est possible qu'il empêche la lecture correcte du registre.

@+

  • Modérateurs
Posté(e)

Chez moi :

Versions des logiciels installés (Pierre13) [2.0.0.11] Forum Zebulon
Microsoft Windows 10 Famille (64 bits) Version 1803 [10.0.17134]

Firefox version installée 60.0 => A mettre à jour version [59.0.3].
Malwarebytes version installée 3.5.0.2508 => A mettre à jour version [3.4.5.2467].
CCleaner version installée 5.42.6495 => OK !
Revo version installée 2.0.5 => OK !
Speecy version installée 1.31.732 => OK !
Defraggler version installée 2.21.993 => OK !
Recuva version installée 1.53.1087 => OK !
Flash Player ActiveX (Microsoft IE et Edge) version installée 18.0.0.203 => A mettre à jour version [29.0.0.171].
Flash Player NPAPI (Firefox) Non installée.
Flash Player PPAPI (Opera et Chromium) version installée 29.0.0.171 => OK !
VLC version installée 3.0.2 => OK !

Contrôle de 10 versions installées

3 à mettre à jour !
7 à jour.

Fin du rapport.
Le rapport est sur le bureau (ContMAJ.txt)

  • Modérateurs
Posté(e)

Non, même avec toutes les protections désactivées (sauf le pare-feu) il me trouve toujours PPAPI (Opéra, Chromium) installé... (Alors que je n'ai aucun de ces navigateurs),

et NPAPI (Firefox) non installé...

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 31 minutes, Pierre13 a dit :

Pour la version de Flash Player absente, voir dans le registre ce que contient cette clé (Valeur : Version)

Pour ActiveX : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\FlashPlayerActiveX

Pour Firefox : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Macromedia\FlashPlayerPlugin

ActiveX :

image.thumb.png.890f0c34a15c555fb6b5252c4b682806.png

Firefox :

image.thumb.png.f681c7245e359f981c57a387cc13ff92.png

Posté(e)

Ok...Alors, je ne vois pas d'où vient ce problème...

Si les clés sont correctes, ça devrait être bon puisque l'outil lit ces valeurs..

Demain, je suis absent, mais ensuite, je vais chercher si une autre solution est possible.

Je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée et merci pour toutes ces infos !

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...