Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer Windows 7 à partir d'un autre ordinateur sans passer par

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour , j'ai le meme ordinateur que mon frère ( TOshiba satellite pro l300 ) . Ce sont des ordinateurs portables qui a la base fonctionne avec windows vista . Un ami de mon frère lui a proposé de configurer ( formater surement ) sont ordinateur afin de lui installer windows 7 . Moi , j'ai essayé de restaurer (remettre a neuf donc toujours avec windows vista) mon ordinateur avec un cd de restauration mais il a planté en pleine restauration . Yaurais t-il un moyen de profiter du fait que mon frère aie windows seven pour l'installer sur le mien sans acheter de nouveau le cd de windows seven ? Merci d'avance .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour AnPeter,
Une licence Windows est dédiée à un ordinateur. Après, toute autre manipulation est illégale et susceptible de poursuites.
À cet égard, tu ne trouveras pas d'aide ici. Voir la Charte de Zébulon, et en particulier son article 6.
Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...