Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Navigateur Opéra


mc guill

Messages recommandés

Bonsoir mc guill,

 

Je ne saurais répondre à ta question, mais comme tu as installé Opera, peux-tu poster dans le sujet http://forum.zebulon.fr/dernieres-versions-des-principaux-logiciels-t219019.html un message indiquant le n° de version actuel. Je n'ai pas cette info, donc je suis preneur. Je mettrai à jour la liste.

 

Merci

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je viens de découvrir la navigateur Opéra. Je le trouve plus rapide que Firefox. Qu'en pensez vous ?

 

Sans modules ajoutés, Firefox est aussi rapide...

 

Ce que j'en penses... j'ai mes préférences pour Firefox qui est libre et personalisable à souhait. Je n'ai jamais essayé Opera avec des modules !..

Je serais curieux de voir Opera avec ma bonne trentaine d'extensions actives !..icon_grin6.gif

 

Après le choix d'un navigateur web (comme tout autre chose) est une histoire de goûts.icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je peux savoir quelles sont tes extensions parce que 30, c'est beaucoup

Cela peut paraitre beaucoup par rapport à la moyenne des utilisateurs qui à due être de 4 extensions (certains en ont aucune), il y à quelques temps, mais 30 ce n'est rien. La personne qui m'a donné envie à l'utilisation des extensions, en utilisait plus de 70 en 2005... icon_grin6.gif

Et faut pas oublier les extensions ajoutées par Mozilla...

 

Mais au bout du compte, ce n'est pas le nombre qui peut être gênant, mais le choix ! Fx 51.0.1 est lancé en moins de 10 sec, alors qu'une personne m'évoquait un jour que son Firefox se lançait en 20 sec avec seulement 4 extensions...

 

Mes profiles d'utilisation (une bonne douzaine sur plusieurs systèmes et pour toutes versions de Fx) sont légers à se lancer, car déjà dans un premier temps, je testes des extensions (beaucoup pour l'entraide et un peu pour moi) sur des profils "test", donc pas de pollution...

 

Et encore, faut pas oublier celles désactivées et activées selon besoin, sont en plus... même si elle ne dérangent pas le démarrage de Firefox.

 

La liste est longue et dans celle-ci se trouve, celles pour la sécurité et une meilleure navigation, celle pour le développement web (même si Fx est déjà bien équipé), la photo, les forums (dont une qui ne fonctionne pas sur Zebulon !), pour l'agrément, etc... Sans oublier le thème ajouté qui est en plus... icon_smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...