Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

questions sur foxmail

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi quand je veux me connecter à ma boite, il fais que de me demander mon mot de passe ? A chaque fois je lui donne, et jamais il ne me l'accepte. Par contre, ca marche pour une autre boite.

Sinon, est ce que je peux empecher le telechargement des pieces jointes ? Enfin juste faire que le logiciel me dise qu'il y en a une et me propose de la telecharger. Sinon, j'aimerais recupérer tous les mails qui sont classé sur le serveur de oreka.com mais que j'ai deja lu et que je souhaite garder en archive. Comment je fais ?

Posté(e)

Ah oui, j'ai oublié. Dans les propriétés => Autre pop3, j'ai rajoutais une boite hotmail avec dans la case serveur Pop 3 : pop.hotmail.com

mdp, mon mdp et il me dit "assurez vous de trouver le serveur, et que le réseau fonctionne"

Que faire ?

Posté(e)

:P il fais que de te demander ton mot de passe parce que tu as du te tromper dans la configuration.

En général il fait ça quand smtp ou pop n'est pas inscrit devant le nom du compte.

Tu clic droit sur le nom de ton compte puis tu fait propriétés.

Puis tu vas sur l'icon Serveur mail la tu vérifie que c'est OK.

Pour les pièce jointe je crois qu'il les télécharges mais il ne les ouvres pas sans ta demande.

Pour Oreka je sais pas mais je pense quand allant dans ta boite au lettre sur le site tu peut te les renvoyer sur une autre boite au lettre puisque apparemment tu as plusieurs compte que tu récupéreras ensuite avec Foxmail

Et vas ici tu trouveras sûrement les réponse que tu cherche :

http://foxmail.free.fr/www/admins-contribs.php

Posté(e)
Pour les pièce jointe je crois qu'il les télécharges mais il ne les ouvres pas sans ta demande.

Le but n'est d'éviter les virus (enfin un peu quand meme), c'est pour que si je recois une grosse piece jointe, ca ne bloque pas foxmail (56k powaaa!)

Posté(e)

Voila ce que j'ai pour configurer mon compte oreka.

Je vois pas ou est le prob :P

foxmail.jpg[/url]

PS : On peut lire ça sur oreka.com :

Serveur de courier sortant (POP3) : pop.oreka.com

Serveur de courier entrant (SMTP) : smtp.oreka.com

Posté(e)

:-( Hum ! Effectivement cela a l'air correct.

J'avais eu le même problème que toi une fois et j'essaie de me souvenir de quoi cela provenais.

Mais rien ne me revient, pourtant je suis sur que ce n'étais pas grand-chose. :P

Posté(e)
Pour Oreka je sais pas mais je pense quand allant dans ta boite au lettre sur le site tu peut te les renvoyer sur une autre boite au lettre puisque apparemment tu as plusieurs compte que tu récupéreras ensuite avec Foxmail

Arf, j'avais pas percuté. J'ai au moins 100 ou 150 mails dans mes archives. Si il faut tous que je me les renvois un par un, j'ai pas encore fini...

Posté(e)

:-( Effectivement cela fait du boulot.

En faite je ne suis pas très caler sur la messagerie alors je fait ce que je peut pour t'aider comme apparemment personne de plus qualifier n'as l'air de sen donner la peine.

Enfin si je trouve je fait signe. :P