Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Page d'accueil modifiée et PC très lent


Xana

Messages recommandés

Oui...Je sais bien qu'il faut du temps pour le scan de MBAM..pas de souci.

 

Me dire ensuite comment se comporte le PC ?

 

Il faudra désinstaller µTorrent...gros risque d'infection..

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait...

 

16112803534122119714667074.gifFaire la mise à jour des logiciels installés sur le PC.
Garder cet outil et vérifier les mises à jour régulièrement (si non configuré pour l'analyse automatique)

Voir sur cette page pour Kaspersky Updater (Merci à mon ami Apollo)

 

Refaire ensuite un nouveau rapport ZHPDiag pour contrôler et si c'est Ok, on termine..

 

Je repose la question:

 

Comment se comporte le PC ?

Les soucis du départ sont-ils encore présents ou pas ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la page de démarrage est toujours "launchpage.org" et non google :(

 

Karspersky je l'avais installé hier mais vu qu'il ne trouvait rien, je l'avais redésinstaller, j'ai Avast qui pour le moment est fermé, le temps de faire toutes ces procédures

 

utorrent est désactivé et ne se lance pas au démarrage il y n'est là que pour des cas "ciblés" lol

mais s'il le faut on désinstalle :P

 

je vais mettre à jour windows et Firefox et je referai un nouveau rapport ZHPDiag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir sur cette page pour changer la page de démarrage de Firefox.

 

Pour µTorrent, c'est très risqué...mais, bon...ce n'est pas mon PC..

 

Me voici de retour

en re demarrant Firefox mon problème de page d’accueil persiste, toujours la page de "launchpage.org"

j'ai suivi les différentes instructions conseillées pour changer la page de démarrage sans succès

 

je joins le nouveau log de ZHPDiag

 

http://www.cjoint.com/data/GBCtla1v8GG_ZHPDiag.txt

 

lorsque je clique sur les infos de la barre dadresse voici ce que j'ai au cas où ça pourrait éclaircir qq chose

 

GBCtAzgdiMG_Imag12.jpg

 

 

et voici les options de page de démarrage dans Firefox

 

GBCtB6yUzPG_Imag11.jpg

 

Encore 1000 merci pour le temps consacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il faudrait réinitialiser Firefox...

Voir sur cette page comment sauvegarder/restaurer les favoris Firefox.

Voir sur cette page pour réinitialiser les préférences et corriger les problèmes dans Firefox.
Sinon, désinstaller totalement Firefox:

Voir sur cette page pour désinstaller Firefox.

Ne pas oublier de Supprimer les données utilisateur et les paramètres.

Ensuite, il faut supprimer le reste des fichiers avec Revo uninstaller.

 

Et ensuite, réinstaller Firefox.

 

Pour nettoyer le reste...

Sélectionner/copier ce code ci dessous en marron:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
ProxyFix
O4 - GS\Desktop [Administrateur]: DownloadManager.lnk . (...) C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\beegbajcja.exe C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\beegbajcja.exe 4!0!6!9!6!3!2!6!6!5!2 K1BDOzcuNi8wMR4rU085SkZCNyobLUpFTk5JT0lDPjgvHC8+QE1RRz43LDE0OSwXKUBHPjcrHitQTEY+UkFOWURCOTEtKiotHilNQFBSRUxWT09KN2Jvcmw6KSZtb3QoPkBRRy1ORkoqP0pKKUdKRkkXKUBKQz1GR0A9GiY+LjstLjIzLDAqFylBMDcqGy => Temporary file not necessary
O4 - GS\Desktop [Administrateur]: MiniGet Smart Downloader.lnk . (...) C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\befcefcfdd.exe C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\befcefcfdd.exe 5#2#6#9#6#7#5#9#9#4#1 Kk5DOzcuMSwrHC5OUzxHQz04JxcrTUBSUUZMREQ7NC0fKkJDSk5CPzQvMy8sHik6Qz04JxcrT01NPkw9TVpAOzk3LDYrFylMQElNQVFaU0xDN2Fva2c2LipxbG0oPUBKQilTSk4nOEpJKUBFQk4bLT1DQzxGQDs5HypCKzQzKSsnJywvGy0+KTcpGyY7Lz => Temporary file not necessary
O4 - GS\Desktop [MAC]: DownloadManager.lnk . (...) C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\beegbajcja.exe C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\beegbajcja.exe 4!0!6!9!6!3!2!6!6!5!2 K1BDOzcuNi8wMR4rU085SkZCNyobLUpFTk5JT0lDPjgvHC8+QE1RRz43LDE0OSwXKUBHPjcrHitQTEY+UkFOWURCOTEtKiotHilNQFBSRUxWT09KN2Jvcmw6KSZtb3QoPkBRRy1ORkoqP0pKKUdKRkkXKUBKQz1GR0A9GiY+LjstLjIzLDAqFylBMDcqGy => Temporary file not necessary
O4 - GS\Desktop [MAC]: MiniGet Smart Downloader.lnk . (...) C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\befcefcfdd.exe C:\Users\MAC\AppData\Local\Temp\befcefcfdd.exe 5#2#6#9#6#7#5#9#9#4#1 Kk5DOzcuMSwrHC5OUzxHQz04JxcrTUBSUUZMREQ7NC0fKkJDSk5CPzQvMy8sHik6Qz04JxcrT01NPkw9TVpAOzk3LDYrFylMQElNQVFaU0xDN2Fva2c2LipxbG0oPUBKQilTSk4nOEpJKUBFQk4bLT1DQzxGQDs5HypCKzQzKSsnJywvGy0+KTcpGyY7Lz => Temporary file not necessary
O43 - CFD: 28/02/2017 - [0] D -- C:\ProgramData\SWCUTemp => Empty Folder not necessary
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0ed33ef4-b61d-47c4-b8fe-e11f4e9e6eac} =>.Superfluous.Orphan
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{1e193fe4-68a0-46c7-a07d-50b1c5584549} =>.Superfluous.Orphan
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{22010c0b-6bad-480d-94f1-c22919f33763} =>.Superfluous.Orphan
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2a8b2f0b-6d77-49c8-90a3-f7e0fb5fe1c5} =>.Superfluous.Orphan
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{534afd4d-439a-4f07-8937-97467dbc26dd} =>.Superfluous.Orphan
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{96705b2d-790a-44a0-827f-85e1e7874e76} =>.Superfluous.Orphan
P2 - EXT FILE: (.Multifox - .) -- C:\Users\MAC\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\z71w9y3o.default-1476774895094\extensions\[email protected]
R5 - HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\services\NlaSvc\Parameters\Internet\ManualProxies []
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {0ed33ef4-b61d-47c4-b8fe-e11f4e9e6eac} (.Orphan.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {1e193fe4-68a0-46c7-a07d-50b1c5584549} (.Orphan.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {22010c0b-6bad-480d-94f1-c22919f33763} (.Orphan.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {2a8b2f0b-6d77-49c8-90a3-f7e0fb5fe1c5} (.Orphan.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {534afd4d-439a-4f07-8937-97467dbc26dd} (.Orphan.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {96705b2d-790a-44a0-827f-85e1e7874e76} (.Orphan.)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Lancer ZHPFix avec un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur.
    16102709282722119714585484.jpg
  • Cliquer sur « IMPORTER » ,
  • Le code doit apparaître dans l'interface sinon, recommencer.
  • Dans ZHPFix, cliquer sur GO.
  • Laisser travailler l'outil.
  • S'il demande à redémarrer le PC, accepter.
  • Un rapport sera sur le bureau..Poster le contenu.

Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
Me donner le lien vers ce rapport.

 

Si ça ne suffit pas, utiliser ZHPCleaner:

 

Ne passer les outils qu'une seule fois.

  • Télécharger ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur le bureau.
  • Si la page est indisponible, utiliser ce lien.
  • Lancer avec un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en tant qu'administrateur (Si XP : Double cliquer sur le fichier.)

    16102602074422119714584245.jpg
  • Cliquer sur 1 Scanner
  • Patienter jusqu'à la fin (100%)
  • Cliquer sur 2 Nettoyer
  • Confirmer le nettoyage si demandé.
  • Patienter jusqu'à la fin (100%)
  • Cliquer sur 3 Rapport
  • Poster le rapport sur Cjoint.com
  • Redémarrer le PC si demandé.

  • Le rapport est sur le bureau.
  • Si le site Cjoint.com ne fonctionne pas, utiliser le site 1fichier.com pour héberger le rapport.
  • Me donner le lien vers ce rapport.

 

 

Je coupe pour ce soir...

Je regarderai les rapports demain matin..

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

j'ai désinstallé Firefox

pour le redownloader j'ai du démarrer Chrome et là, surprise !!! page de démarrage ??? => "launchpage.org" envie de pleurer !!! ça veut dire qu'il est toujours dans mon PC

 

J'ai réinstallé Firefox et là, la page de démarrage de Firefox s'est ouverte, j'ai jait le changement vers google.be et ça à l'air de fonctionner

 

J'ai repasser ZHPFix

Voici le log, il ne m'a pas demander de redémarrer le pc, dois je repasser ZHPCleaner ?

 

http://www.cjoint.com/data/GBCuwDM3pyG_ZHPFix-R3-.txt

 

Bonne soirée, à demain et encore merci pour votre journée

 

reedition

j'ai lancé ZHPCleaner voici le log

 

http://www.cjoint.com/doc/17_02/GBCuWDQpUSG_ZHPCleaner--S--28022017-21-46-43.txt

Modifié par Xana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...