Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

KB4013429 (Build 14393.953) Windows 10 1607

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Le patch Tuesday est de retour, celui de Mars 2017 apporte entre autre la mise à jour cumulative KB4013429 qui fait passer à la build 14393.953

Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB4013429)
Dernière modification : 11/03/2017
Taille : 1054,5 MB

Cette mise à jour remplace les mises à jour suivantes :

Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3200970)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3201845)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3206632)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213522)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213986)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4013429/windows-10-update-kb4013429

KB4013429 from Microsoft Update Catalog

Cette mise à jour remplace la mise à jour publiée précédemment KB4010672. (Build 14393.729)

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Bonsoir,

Si ça peut te rassurer, chez moi le téléchargement n'est toujours pas fini, depuis que j'ai créé le post initiale, j'en suis tout de même à 90%

Par contre sur ma VM W10 Pro 32Bits en 10mn c'était fait, ceci dit la taille n'est pas la même 579 MB

Posté(e)

Bonjour à vous !

Maj effectuée sans soucis pour les KB référencées ci-dessus.

- PC Acer : 1 heure tout compris

- tablette Chuwi : 2 h:30

Posté(e)

Bonjour,

Et bien pour moi l'installation vient seulement de ce finaliser, car entre temps vu que le téléchargement n'aboutissait pas, j'ai choisis l'option d'installation en mode autonome.

et pour être long c'est long, lancement effectué ce matin et ça vient seulement de ce finir.

Posté(e)

Salut à tous

Ce soir, jeudi 16 mars, je viens d'avoir cette nouvelle mise à jour :

Mise à jour pour Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3150513)

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3150513/latest-compatibility-definition-update-for-windows

​Cette mise à jour s'est installée avec quelques difficultés !

(Plusieurs arrêts et redémarrages du pc à la "sauvage"...)

Mais j'ai finalement réussi à l'installer correctement.

...

Posté(e)

Tu as quel débit ? Je tourne en moyenne à 12Mb/s.

Bonjour,

Oups! toute mes excuses Notpa pour ne pas avoir répondu tout de suite, je me suis désinscrit du suivi de ce post

d'après le test effectué sur Zebulon je tourne à 11,31Mb/s

Je n'arrive pas à trouver d’où ça peut venir!!! j'ai vérifié tout mes réglages j'ai rien trouvé d'anormale d'autant plus que ces même réglages sont identique sur ma VM W10 Pro 32Bits

Je sens que ça va être sport, pour la mise à niveau vers la Creators Update

@Le Novice,

étonnant ta difficulté d'installation de cette KB3150513, c'est l'inverse de moi