Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte administrateur devenu "invité" - Help !

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai continué la procédure, après exit et entrée, j' arrive au tableau choisir une option

Continuer : quitter et passer à Windows 10

Dépannage : réinitialiser le PC ou afficher les options avancées

ou éteindre le PC

J' espère que je suis ou je devrais être :P

Si oui je choisi quelle option ?

Posté(e)

ok, ça redémarre, je reviens quand il aura démarrer

bon il a redémarrer, mais le compte est toujours en invité, c'est normal ou pas ?

J' arrête pour ce soir, il a redémarré c'est déjà ça icon_smile.gif

Si je dois faire autre chose pour récupérer, le compte administrateur de grand'pa, tu me laisses les instructions, je regarderai demain.

En attendant, merci pour ta patience, et bonne nuit.

Vero.

Posté(e)

Bonjour Yuva-sin, j' espère que tu as bien dormi :-)

Me revoilà, j'attends de tes nouvelles, pour aller plus loin, si l' on peut bien sur, et remettre le compte de Grand'Pa en administrateur :-)

Posté(e) (modifié)

Appuyer sur les touches WINDOWS et X
Dans le menu qui va s'afficher à gauche ‒► Invite de commandes (admin)
Taper net users (touche Entrée)

Faire une image de l'écran.

Modifié par Yuva-sin
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j' ai pas "invite de commande admin, et si je fais windows PowerShell (admin) j' ai le tableau qui s' ouvre Pour continuer, tapez un nom et un mot de passe d' administrateur.... Seul choix qui apparait "NON" encadré, rien d' autre.

lien image : http://www.heberger-image.fr/images/81489_SAM_0334.jpg.html

icon_Doute.gif

idem si en passant par cortona, cmd en temps qu' admin j' ai la même réponse....

Modifié par ditila
Posté(e)

Me revoilà, j' ai fait la manip, maintenant j' ai l' invite de commande (Admin) mais quand je clique .... Même message qu'avec power shell : j' ai le tableau qui s' ouvre Pour continuer, tapez un nom et un mot de passe d' administrateur.... Seul choix qui apparait "NON" encadré, rien d' autre.