Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte vidéo leadtek A250 et controle de température


ratibus

Messages recommandés

:P je viens d'installer 2 carte vidéo leadtek A250(4200 et 4600vivo) et sur les 2 je n'est pas avec l'utilitaire winfox la fonction de controle de température ?elle reste grisée et cela sur 3 configs différentes testées .Vous allez me dire qu'il vaut mieux ne pas utiliser les drivers de la marque.Mais dans ce cas là winfox ne marche pas du tout.

De plus ce sont les 28.32 et ils marchent trés bien.Ce sont des cartes trés vendues et peut etre que d'autre ont ou n'ont pas eu ce problème? aidez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu préciser ta question ???

 

j'ai une leadtek a170 th et je viens de regarder dans l'utilitaire en question ( je pense que tu parles du moniteur dans "Outils avancés" ,"moniteur du matériel", " etat d'adaptateur d'affichage" ), que veux tu controler :P , si c'est la température, pour ma part je ne peux que visualiser et définir la température critique en cliquant sur la petite case "Moniteur du matériel" à droite et juste au dessus des choix de validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut tu préciser ta question ???

 

j'ai une leadtek a170 th et je viens de regarder dans l'utilitaire en question ( je pense que tu parles du moniteur dans "Outils avancés" ,"moniteur du matériel", " etat d'adaptateur d'affichage" ), que veux tu controler  :P , si c'est la température, pour ma part je ne peux que visualiser et définir la température critique en cliquant sur la petite case "Moniteur du matériel" à droite et juste au dessus des choix de validation.

oui c'est bien le moniteur matériel qui ess tout simplement grisé sur les machine ou j'ai monté les cartes! :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu comme OS ???, as tu bien installé tous les drivers correctement ( on est jamais sûr de soi :-( ) et le cas échéant as tu désinstallé et ré-installé "le pack" ( je suppose que tu as installé les pilotes à partir du Cd fourni avec tes cartes ).

 

Si je ne me trompe, je crois qu'il y'a une différence entre les leadtek "simple" et les "vivo" ( laquelle j'en sais rien ) mais il est stipulé ( en anglais évidemment :P ) que l'install d'une partie du pack NE DOIT SE FAIRE QUE S'IL S'AGIT D'UNE VIVO.

 

Je dis ca en gueulant un chouya, pas contre toi :-P , contre ces fabricants de cartes graphiques qui ne prennent pas soin d'être CLAIR et CONCIS et en français, en ce qui concerne leurs matos ou leurs softs.

 

Donc vérifie bien que tes cartes soient des vivo et install en fonction de.... :-P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'as tu comme OS ???, as tu bien installé tous les drivers correctement ( on est jamais sûr de soi  :-( ) et le cas échéant as tu désinstallé et ré-installé "le pack" ( je suppose que tu as installé les pilotes à partir du Cd fourni avec tes cartes ).

 

Si je ne me trompe, je crois qu'il y'a une différence entre les leadtek "simple" et les "vivo" ( laquelle j'en sais rien ) mais il est stipulé ( en anglais évidemment  :P ) que l'install d'une partie du pack NE DOIT SE FAIRE QUE S'IL S'AGIT D'UNE VIVO.

 

Je dis ca en gueulant un chouya, pas contre toi  :-P , contre ces fabricants de cartes graphiques qui ne prennent pas soin d'être CLAIR et CONCIS  et en français, en ce qui concerne leurs matos ou leurs softs.

 

Donc vérifie bien que tes cartes soient des vivo et install en fonction de.... :-P .

je suis sous 98se et la 4200 est traditionnelle alors que la 4600 est vivo mais il n'y pas de différence sur les 4600vivo ou pas mis à part la vidéo mais pour le reste c'est idem.C'est sur les 4200 vivo ou la mémoire n'est pas la meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé de désinstaller, scan disk ( erreur éventuelle ), et une ré-installe en bonne et dûe forme ???

 

ps: si tu as norton system works installé, fais gaffe c'est du david copperfield en logiciel !!!, j'ai assez d'expérience, puisque j'ai tourné assez longuement sous win 98 se et me puis maintenant xp, pour te dire

MEF il a une facheuse tendance à virer des dll utilisés par ton OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...