Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstaller Outlook


Neuromancer

Messages recommandés

j'ai eu le meme bleme avec la sp1 de plus plus moyen de changer d'identité.

ils sont fort chez bilou ils nous refilent un pack qui colle encore plus la bouse qu'avant :P

en virant la SP1 et en faisant une restoration tout rentre dans l'ordre et tu retrouves comme par miracle tes ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenetr de réisntaller le SP1 pour IE6.0 avec un peu de chance il te remet outlook à l'endroit.....

Celà dit faut chercher sur la KB de billou pour trouver comment réinstaller E 6.0 et OE pour XP (clé BDR à modifier), j'avais trouvé une fois quand j'étais en galere avec XP et IE mais là j'ai pas retrouvé, peut être sur Zeb.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop:

Method 2: Edit the Registry and Install Internet Explorer 6

While you are logged on as an administrator, click Start, and then click Run.

In the Open box, type regedit, and then click OK.

Locate the appropriate registry subkey, right-click the IsInstalled (REG_DWORD) value, and then click Modify. To reinstall only the Internet Explorer 6 browser component on Windows XP, use the following registry key:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled Components{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}

To reinstall only Outlook Express 6 on Windows XP, use the following registry key:

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftActive SetupInstalled Components{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}

Change the value data from 1 to 0, and then click OK.

Quit Registry Editor, and then download and install Internet Explorer 6.....

 

On a beua dire mais Billou, c'est une communauté à lui tout seul :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apparemment depuis que j'ai installé l'update de IE6, mon OUTLOOK EXPRESS plante (pas de réponse lorsque je fais Alt+Ctrl+Supp, lorsque je tape mon mot de passe, etc..). Là il me dit que le fichier MSOE.dll n'a pas pu être chargé alors qu'il est bien présent. Rien n'a été changé alors qu'il fonctionnait dix minutes avant, même pas de redémarrage ni download ni installation. Comment faire pour le récupérer car j'ai mon carnet d'adress de dans avec des mails super importants.

De plus quelque fois mon PC affiche un écran bleu lorsque je veux l'éteindre.

Tou ceci vien depuis que j'ai installé la version IE6 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...