Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

 

Windows 10 à jour.
Suite de Sécurité Orange, qui est en fait la copie conforme de Kaspersky Total Security 2016 version 16.0.1.445
(C'est bien Kaspersky qui est le véritable concepteur de cette Suite de Sécurité...)

 

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Je m'explique :
Windows 10 étant avare de points de restauration Système, j'ai pris l'habitude d'en créer régulièrement moi-même.
Ceci étant dit, j'utilise assez rarement la Restauration Système...

 

Pour une rare fois que j'ai voulu utiliser la Restauration Système, cela n'a pas fonctionné !
Voir ici en image :

 

1491323356.jpg

 

Alors, et comme l'indique cette fenêtre d'information, avant de lancer la Restauration j'ai désactivé temporairement mon anitivirus.
Cela n'a rien changé ! raleur.gif restauration toujours impossible et apparition de la même fenêtre...

 

A force de chercher sur le net, j'ai trouvé cette solution :
https://support.kaspersky.com/fr/12262

 

Donc, et AVANT de procéder à la Restauration Système, j'ai ouvert mon antivirus et j'ai décoché la case se touvant devant cette mention :
"Activer l'autodéfense"
J'ai ensuite pu Restaurer le Système sans le moindre problème.
(J'ai recommencé et vérifié 3 fois pour avoir la certitude que c'était la bonne manip)

 

A noter, qu'il est inutile de réactiver manuellement l'autodéfense, puique l'option se réactive automatiquement par défaut au redémarrage de Windows.
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...