Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC portable Toshiba Satellite sous Windows 10, trop lent


LAMEG

Messages recommandés

Bonsoirà toutes et à tous !

alors voilà depuis quelques temps mon pc tourne au ralenti, en effet il met un temps fou au démarage et en plus il rame pour charger les programmes et sur internet il rame encore plus pourtant c'est un 64 bits avec 8GOde RAM je pensais que cela suivirait mais je vois que non j'ai un antivirus : ESET Smart Sécurity et Malware antimalwares en version premium je ne sais plus quoi faire ! je viens d'effectuer un diagnostique memoire windows et pc via le pc dans le menu recherche de démarer : diagnostic memoire pc et systeme apparement tout va bien , j'ai libéré de l'espace sur disque dur et windows 10 défragmente régulièrement: la derniere date du 27 mars 2017.et Malware ant malware se lance à chaque démarage ainqi que l'antivirus

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait je l'utilise pour mon travail et franchement ça me fait perdre énormément de temps et un grand merci par avance à qui voudra bien prendre le sujet en main

Cordialement

Lameg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Eset + Malwarebytes premium , ça fait double emploi , et peu générer des conflits et ralentissements .

pas utile d'avoir la version premium dans ton cas ! ( Malwarebytes est très bien en version FREE , pour faire des analyses a la demande )

 

tu va faire ce qui suis

  • télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan
    nous verrons la suite a donner

    ici >>
N Coolman/FR-ZHPDIAG

ou la >> N Coolman/site US

si l'antivirus râle il faut le désactiver

lance le logiciel :
sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG
Captzhp.PNG
sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur


[/url]
clic sur Scanner , laisse travailler
ZHPDIAGa3a.PNG

a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau

Comment poster les rapports
Aller sur le site :
Cjoint

Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera crée
Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Godlike

Je vous remercie d'avoir prie mon probleme en main j'ai téléchargé sur le bureau ZHPDIAG puis lancé un scan sans avoir à désactiver ESET une fois le scan terminé j'ai voulu aller sur cjoint.com

impossible car à chaque fois une fenêtre accès web bloqué apparaissait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai fini par y arriver en désactivant une extention sur Google chrome donc voici je fichier joint : http://www.cjoint.com/c/GDfiNCk1vuT

encore merci pour ce que vous faites

LAMEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

pas étonnant que le ¨PC rame

des taches planifiés et beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage .

avec en prime des indésirables ( Adwares et PUP )

 

a faire : poster sur la section : analyses et éradication malwares .

tu y mettra le lien vers ce sujet , ainsi que le lien du rapport ZHPDIAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ok merci j'y vais de ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

Je me permets de revenir vers vous pour problème de lenteur du processeur alors je m'explique mon problème de désinfection pris en charge par tomtom95 à été résolu; maintenant il me reste la lenteur de mise en route d'un programme, mon pc redémarre correctement windows 10 se charge correctement et assez vite c'est ensuite que ça devient déroutant voir même d'une lenteur monotone pour effectuer une tache ou lancer un programme par clic droit on a l'impression que le processeur tourne sans cesse on a le temps d'aller faire une petite sieste et toujours pas fini de tourner alors si quelqu'un veut bien m'aider à résoudre le problème je l'en serais reconnaissante .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

peu être un souci matériel ?

 

mais a tu désactivé les programmes au démarrage , comme te l'indiquait tomtom95 ?

 

d'autre part Eset et Malwarebytes , tous les deux en protection en temps réel

je pense que cela peu ralentir .

 

essaie en désactivant malwarebytes : lancer un programme et voir ce qui se passe .

essaie également en désactivant Eset , le temps de faire des essais .

a te lire .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...