Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Portable Toshiba Satellite Pro Windows 10 trop lent


LAMEG

Messages recommandés

Bonjour Tomtom95,

Un grand merci de prend en charge mon dossier donc je vais envoyer les rapports de ZHPCleaner et Malwarebytes des que je peux

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rame toujours car j'attends pour pouvoir envoyer le fichier adwcleaner en fichier joint le démarrage est plus ou moins correct avec l'affichage bureau mais on dirait que le processeur est toujours occupé c'est déroutant j'arrive même pas à lancer Google il cherche je sais pas quoi ? Car en gestionnaire de tache j'ai tank Manager en processus arrière plan j'en ai 67 tous à 0% sauf eset a 0,1 à 0,5% et processus Windows 35 Dont Système de 0,4 à 1 % , interruption système de 0 à 0,1% ; hôte de service :systeme local réseau restreint de 0,1 à 0,4 % mais il ne me donne toujours pas la main il patine toujours je c'est plus quoi faire alors qu'il me restait à envoyer le rapport adwcleaner mais il n'avait rien trouvé et lancer le malwarebytes vous pensez que je peux le lancer tout de même sans vous avoir envoyer le rapport adwcleaner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancer une analyse des menaces on verra ce qu'il nous trouvera Ah! dans le gestionnaire des tâches des processus en arrière plan j'ai une icône jaune et une flèche de couleur verte sur Windows Problem reporting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour.

C'est OK pour ZHPCleaner , je n'ai pas besoin d'un autre rapport Adwcleaner de dernier était propre.

Bien on a pas encore fini alors soit patient d'accord icon_wink.gif

 

Réinitialiser les navigateurs
Télécharge reset browser sur ton Bureau
Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
Lance l'outil clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
Au message d'avertissement clique sur OK
498917Capture1.png
Clique sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présent
Clique en haut sur Réinitialisation des DNS (google)
Ferme l'outil
Tutoriel ResetBrowser

 

 

Après >> Désactiver le module résident de l'antivirus avant de télécharger et appliquer l'outil

  • Télécharger SFT.exe de pierre 13 sur le bureau <<< pas ailleurs
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
    sftg210.jpg
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)
    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
  • Sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    vous pouvez clique droit sur la corbeille => Vider la corbeille.

 

  • Puis fais le scanne avec Malwarebytes.
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
  • cliquez sur Appliquer les actions
    Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
  • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
  • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
  • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    Tutoriel Malwarebytes en images

 

 

 

Après fais une vérification des fichiers système en ligne de commande avec sfc /scannow.
Exécution de l'outil Vérificateur des fichiers système (SFC.exe)
Ouvre l'invite de commande
Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin)
Taper sfc /scannnow (valider avec la touche entrée)..
Attendre la fin du scan.. Et redémarrer
Normalement, si tout va bien, le scan corrigera les erreurs qu'il trouvera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il me redonne la main donc pas besoin de vous envoyer les fichiers rapports de adwcleaner et malwaebytes ? je les ai pourtant je vous les joints quand meme si ça derange pas : alors adwcleaner :https://up.security-x.fr/file.php?h=Rac64589927726011ecf9fca36d504620 ; et malwarebytes le voici : https://up.security-x.fr/file.php?h=R8ca2e2b25c7e547d9be38dae2c4d5933 maintenant je vais télécharger resetbroser et faire la suite demandée

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà le fameux rapport de sft.exe de pierre 13 : https://up.security-x.fr/file.php?h=R1dfc6510dd764f7efc8efd027dd4120c ; e vais lancer maintenant malwarebytes; j'ai pensé à réactiver mon antivirus ai-je bien fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà pour le rapport malwarbytes : https://up.security-x.fr/file.php?h=R1f4c4f5fbefcd78aabff24ebf0a0a159 maintenant je vais effectuer le sfc/scannow et vous tiens informé de la suite en tout cas un très grand merci pour ce que vous faites afin de nous dépatouiller de nos erreurs faites par ignorance

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...