Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Portable Toshiba Satellite Pro Windows 10 trop lent


LAMEG

Messages recommandés

Je fait un clic droit sur menu démarrer j'ai bien invité de commandes (admin) mais rien de se passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du passer par mode sans échec j'ai fait un sfc /scannow et voilà le message : échec de transfert des messages de journal vers le journal d'événements avec l'état 50 ; le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le démarrage ça semble correcte il ne met plus un temps fou pour afficher le bureau par contre quand je veux lancer une application il patine avant de me rendre la main donc chercher l'intrus qui occupe le processeur y a que ça à faire je pense si vous avez une solution je suis preneuse en tout cas il redémarre c'est déjà ça !!!!

Bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi le pc est propre.
Pour histoire du processeur tu peux reprendre l'aide sur ton autre sujet dans le forum Optimisation, Trucs & Astuces

Autrement on terminer la procédure de désinfection plus quelques conseils.

  • Vous allez supprimer les outils et purger la restauration.
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    351949Capture1.png
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Quelques conseils et préventions:
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Bien lire les accords de licence avant toute installation.
Prend quelques instants pour lire,
Lisez d'abord cliquez après !!!

Attention Les sites de téléchargements qui repackent les logiciels
Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
Lire Les PUPs/LPIs
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.

Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
IMPORTANT >>Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe clé USB ,disque...
En présence d'une infection Ransomware crypteur de fichiers elle vous sera bien utile.

Vérifier aussi (Si présent sur le PC) d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.
Avec l'outil SX Check&Update de igor51
De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware

Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces
Puis Divers Tutoriels et astuces de Windows 10

Après le rapport de l'outil Delfix Marque ton sujet comme résolu.
Voici comment faire
resolu.jpg

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom95

ravie que les manipulations effectuées ont servie à nettoyer mon pc cependant au démarrage et chargement de windoxs c'est nickel mais quand on lui demande d'ouvrir une application il est super lent donc j' irai poster un tutot dans le forum optimisation,trucs et astuces comme vous le suggérez .

Alors voilà le rapport de delfix : https://up.security-x.fr/file.php?h=R0d41151ac96b7fc2a4f771c1d979574e

j'ai mis un temps fou pour pouvoir executer le defix car le processeur tournait sans cesse .

Mille merci pour ce que vous faites une très belle et bonne journée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...