Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Démarrage systématique en mode sans échec


LAMEG

Messages recommandés

Bonsoir ,
Me voilà de retour. Alors cette fois j'étais sur le net et tout à coup mon pc me met un message. " mémoire insuffisante fermez toutes les applications ouvertes " j'ai donc fermé puis le pc tout seul a redémarré en mode sans échec , j'ai fait un redémarre par le clic droit il me redémarre toujours en mode sans échec et sans réseau que dois je faire merci pour votre aide
Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci je ne savais pas qu'il fallait rouvrir un autre sujet désolée décidément le pc me fait encore des siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

il se pourrais que tu ai des soucis matériel , Barrettes de RAM et ou carte mère .

il faudra je pense faire une vérification de la mémoire

 

a moins que tu ai de nouveau chopé une saloperie

 

Alors cette fois j'étais sur le net et tout à coup mon pc me met un message. " mémoire insuffisante fermez toutes les applications ouvertes "

 

en attendant on peu essayer de récupérer le système par une restauration

  • clic droit sur le menu démarrer > panneau de configuration > récupération
  • clic sur ouvrir la restauration système
  • sur la fénêtre suivant il devrait t'être proposé un point de restauration appelé - fin de désinfection ( crée par l'outil delfix que tomtom95 t'a fait utilisé )

si la restauration aboutie , la machine devrait redémarrer normalement .

 

il te faudra de nouveau désactiver Malwarebytes Premium .

 

Désolé je ne pourrais pas suivre ce sujet dans la journée !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai fait une réinitialisation de Windows 10 pro hier soir il a redémarré normalement et ce matin j'ai réinstallé mes logiciels professionnels pour l'instant ça a l'air de fonctionner mais Comment faire une vérification de la Ram , merci d'avoir pris la peine de prendre en charge mon problème

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

en utilisant MEMTEST

 

télécharger l'iso a graver sur CD > http://www.memtest86.com/download.htm

 

avec windows10 pour graver une image , il suffit de clic droit > graver .

 

prendre celle ci

MemTest86 V7.3 Free Edition (also includes V4 for old machines)

Windows Downloads:

booter sur le CD crée

laisser tourner au minimum 2 heures , ou moins si des erreurs sont signalées .

si des erreurs sont signalées il faudra recommencer , avec une seule barrette et le faire pour chacune d'entre elle

pour savoir la ou lesquelles sont en mauvais état .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Ok merci pour l'info je vais tenter de faire cela le soir en rentrant car deux heures c'est long il faut démonter le pc ? Et enlever une barrette ? Ou juste mettre le CD et le laisser travailler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

simplement le laisser tourner ( sauf si des erreurs apparaissent rapidement )

dans ce cas tu enlèveras une ou plusieurs barrettes , pour n'en laisser qu'une .

 

tu recommenceras alors , barrette par barrette .jusqu'a trouver celle ou celles qui ont un souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...