Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PC très lent, plantage, pas d'autre solution que le bouton ON/OFF


eric-

Messages recommandés

bonjour pear et bonne fêtes de pâques , je dois bien me rendre a l évidence malgré toutes l aide apportée mon pc ne vas pas mieux , windows et firefox toujours aussi lent et encore des plantages avec comme seule solution éteindre et rallumé via le bouton de mise en route vu que riens d autres ne fonctionne , je pense de plus en plus au formatage pensez vous qu il faut passé par la merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie j aurais aimé une autre réponse du genre non y a encore des chances de l sauvé mais bon si il faut ok ( serriez vous prêt a m aidez pas a pas pour le formatage ?)par contre j ai pas trop les moyens d acheté une version récente et même si , ma carte bancaire ne permet pas le paiement en ligne , et mon notebook na pas de lecteur CD pour lire le CD d installation je préfere donc gardé windows7 mais y as peut etre 1souci , il y as 2ans suite a une panne de secteur mon pc ces ralumé page noir écrite en anglais l informaticien ma dis que le DD étai mort donc nouveau DD plus réinstalé windows j ai payé le DD , windows et l instalation un bon bout de temps plus tard windows affiche 2message comme quoi le windows que j utilise n est pas authentique je me demande donc si il y a la partition cachée permetant la réinstalation aprés formatage faudra donc vérifié ca avant formatage

merci PS ; désolé pour les fautes d ortographe le pc viens d planté et depuis plus de correcteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...