Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vous allez vous marrez


Messages recommandés

ça vaut la peine de raconter ça soulage

 

Un pub dans une revue annonce ADSL extense pro debut septembre

et je me dis ya pas de raison que je me prive je ve me l'offrir

 

Et sur le champ je fais le numeo ou un zic ma foi fort sympathique me dit

Ya pas de problème dans 8 jours vous avez ça vu que vous avez l'ADSL

et en plus ya pas a changer votre modem

 

Cependant comme j'ai un routeur et qu'e wanadoo fait une remise de 75 euros sur un modem ethernet je prends le modem

 

8 à 10 jours et je vois rien venir

 

je telephone et une gonzesse me dit

A cher monsieur votre demande a été annulé parceque le produit n'existe plus donc il est raye

 

On aurait pu me prévenir dis-je

 

C'est vrai mais nous avons Wanadoo extense pro qui lui est possible

(non ya pas d erreur)

 

Alors vous prenez ma demande en compte ?

 

Mais oui monsieur je vais accellerez les choses sous 8 jours c'est solutionner

 

8 jours plus tard ne voyant rien venir, je pousse une gueulande et j'appelle france telecom et leur dit que j'arrive plus a joindre wanadoo et que je vois pas arriver mon extende Adsl

 

Un commercial FT me prend en charge et me dit j'appelle wanadoo

 

2 heures plus tard il me rappelle et me dit

Désolé vous ne pouvez pas avoir extense pro votre ligne ne le permet

 

Me voila donc fort marri mais faut faire avec

 

Tristounet je rentre chez moi le midi, allume mon PC et op un email

de Wanadoo qui m'annonce

 

Felicitations nous avons bien enregistre votre demande et vous allez etre raccordé etc etc..

 

Je rappelle mon gusgus de FT et lui raconte la chose

 

Il me dit je les appelle

 

3 heures plus tard il me dit : effectivement vous pouvez etre raccordé d'ailleurs ils me l ont confirmé (je vous passe les details sur la maniere dont on qualifie les guignols de wanadoo)

 

ET effectivemnt un guignol ma appellé le soir pour me dire le 25.09 c'est tout bon et que le modem est bien enregistré

 

le 24.09 ne voyant pas le modem arrive

j'appelle mon gugus FT et lui annonce : pas de modem

 

Il s'informe et me dit la commande est bien enregistre mais leur informatique (wanadoo) est en panne donc ils ne savent pas ou ça en est

 

mais votre raccordement au reseau pour le 1024Ko c'est prévue pour le 6 octobre

 

Ce matin pas de modem

 

Un coup de fil a mon gugus FT et s'étonne, il se renseigne

 

1 heure apres il me dit

 

Ya aucun modem en commande !

 

Et actuellement vous êtes raccordé a 1024

 

Non de dieu mais mon modem USB, ils mont dit qu'ils pouvait allé en attendant ?

 

Impossible monsieur c'est une connerie de Wanadoo, il vs faut le modem ethernet

 

Alors ke gugus de FT me dit

 

Bougez pas je vais vous en trouver un

 

Il me rappelle et me dit : j'en ai un je vous l'envoi

 

Bon c'est demain : je vous tiend au courant

 

mais ya des mecs a virer chez wanadoo pour conneries incompétences et j'en passe

et bien entendu mon abonnement est passé a 110 euros depuis ce matin

et je peux pas l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reconnais que ton probleme est penible. mais sans me faire l'avocat de FT et wanadoo lorsque j'ai des problemes avec eux, j'envoie systematiquement une lettre recommandé en reprenant point par point les termes du contrat non respecté et a chaque fois j'ai non seulement une reponse et un mois gratuit

donc dans ton cas ou ton abonnement commence alors que tu n'es pas equipé du a une multitude de cafouillages de leur part, je pense que tu beneficiera de ces mesures sans aucun probleme fait valoir tes droits c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon modem ethernet reçu ce matin

le gugus FT me dit hier vous avez le 1024 ko

je l'appelle ce matin en lui signifant que j'avais un mechant doute vu

que mon compte wanadoo est toujours sur la base 512 ko

 

il se rensseigne et me dit ça ce passe a Toulon pour avoir l'info

je vous rappelle car ici on peut pas savoir

 

Heureusement que c'est pas un centre anti poison Bolulu serait mort ce soir

sans avoir l'anditode

 

Toujours pas Adsl 1024 ko

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme les zouaves de chez Mamadou sont bien considérés...même par les technicos de FT qui souvent en savent mieux qu'eux.... :P

 

ex: ayant déménagé, j'ai fait transféré ma ligne ADSL extense...bon j'ai glandé 15jrs en trop par apport à ce que m'avais dis Mamadou, toujours pas de synchro, ligne pas brochée etc...je tel, on m'annonce que ma demande est pas arrivée chez FT (FT doit recevoir une demande de mamadou pour brocher une ligne ADSL)...

 

donc je tel une énième fois à Mamadou, qui là me disent de contacter la cellule "je sais plus quoi" en appelant le 1014...

je m'éxécute, et qu'elle n'est pas ma surprise en apprenant par un technicos de chez FT que cette fameuse cellule n'est accecible qu'en interne et est réservée aux employés habilités (c'est le tel "perso" de ceux qui brochent les lignes ADSL en plus simple) et le technicos se met à déblatérer un flot d'injures imagées sur les zouaves de mamadou qui racontent n'imp pour se débarasser des appels...

 

Pour finir, le technicos m'annonce que ma ligne sera activée le plus vite possible, m'offre un mois gratuit et me présente ses excuses pour la gêne occasionnée par les mecs de mamadou :-P

 

résultat: le lendemain matin ma ligne était brochée/synchro :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles fraiches

j'ai toujours pas mon adsl 1024

 

J'ai rappellé mon gugus FT (on est devenu pote on invente des speudos aux guignols wanadoo) et bien le service technique FT attend l'info de wanadoo

pour activer

 

Ouai car pour activer du 512 a 1024 t'appuie sur une p'tit bouton et op

tu craches 2 fois plus de sous et té a 1024

 

Question : Mais est-ce difficile pour un c.... de wanadoo de donner le feu vert a FT pour appuyer sur le bouton

c'est quand même pas une bombe H ?

dommage que j'ai pas les noms des c.... de wanadoo (faut dire quand je les avez au tél ils me répondaient - Votre dossier est le 312 540 254 n'hésitez pa à le rappeller - mais pour leur nom Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...