Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de sauvegarde à cause de OneDrive : fichier introuvable


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'aide un voisin qui s'est acheté un PC.
Je lui ai paramétré la sauvegarde mais un message d'erreur s’affiche à la fin de la sauvegarde Windows 10.

La sauvegarde s'effectue mais certains fichiers sont introuvables. Ci-joint les logs :
Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Camera Roll). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Saved Pictures). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002).

Bien qu’il s’agisse d’erreurs mineures, mon voisin n’utilisant pas onedrive, j’ai procédé à sa désinstallation selon cette procédure : http://www.geekpratik.com/desinsta [...] indows-10/

Onedrive est bien supprimé de l’explorateur Windows10.
Je relance donc une nouvelle sauvegarde mais j’ai toujours le même résultat :

C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Camera Roll). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002)
C:\Users\vatti\OneDrive\Documents\Images\Saved Pictures). Erreur : Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002).

Et là, dans image je trouve un dossier qui pointe vers onedrive mais que je ne peux supprimer.
http://www.cjoint.com/c/GDtqWH0R1UI

Toute aide serait la bienvenue ,
merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

 

Oui tu n'est pas le seul à rencontrer ce dysfonctionnement.

 

Pour ma part j'ai réussi à m'en débarrasser en faisant une réinitialisation de Windows 10.

 

Si cela peux aider.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...