Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pointeur sur la boîte de dialogue à la fermeture de Word 2016


Echeketmat

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un détail, mais je ne vois pas comment obliger le pointeur de la souris à se mettre dans la boite de dialogue à la fermeture d'un document Word, celle qui demande si l'on veut enregistrer les modifs ou non... Je ne trouve pas dans Word (ni dans Excel d'ailleurs, puisque ma question vaut aussi pour E.) comment paramétrer cela. L'ordi est par ailleurs paramétré pour cela : ailleurs il le fait sans problème ! Je n'avais pas ce pb avec la version 2003

 

Merci à l'astucieux qui a la solution

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai finalement demandé à la communauté Microsoft, qui n'a pas de solution pour le moment (moment qui dure depuis des semaines...) autre que la réparation en ligne (ou non) d'Office, qui ne donne rien.

Je penche pour un bug, une lacune d'Office...

Si j'obtiens une vraie réponse de leur côté, je la poste ici pour les amateurs comme moi

Avé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je viens confirmer le fait.icon_Doute.gif
Office Famille et Petite entreprise 2016 sous windows 10 1703.
Edit: l'ancrage de la souris ne fonctionne pas non plus avec le bloc-notes ni avec Wordpad
mais cela marche avec certaines boites de dialogue système. Hein36.gif
Modifié par @antoine
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer sur Word (Microsoft Office 2007) : cette fonctionnalité n'existe pas non plus.

Moi j'ai Word 2007 et chez moi ça fonctionne. J'ai simplement configuré dans le panneau de configuration à la rubrique souris "Option du pointeur et j'ai coché Ancrage. par contre effectivement sur Word 2016 même si la souris est configurée comme ci-dessus ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour jl11,

 

Nouvel essai sous Word 2007 => effectivement ça marche : le pointeur de la souris vient bien se loger automatiquement sur le Oui de cette boîte de dialogue :

 

rmnp.png

 

Bien pratique : merci pour ton retour d'info et dommage que Word 2016 n'ait pas intégré cette fonctionnalité intéressante.

 

Bon dimanche,

Tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...