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Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis passé depuis peu sous windows 10 et je suis apparemment déjà infecté.

 

Je n'en suis pas sur vu que je ne peut pas scanner mon pc avec malwarebyte, le scan dure 03 sec et se finis de façon abrupte.

 

Comment faire pour diagnostiquer mon ordi du coup ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

EDIT : j'ai pu faire un scan en mode sans échec, résultat le pc semble clean, je met le sujet comme résolu du coup.

Modifié par TA-K-2-PT

  • 2 semaines après...
Posté(e)

:)

 

Bah je reviens car j'ai encore ce problème de scan avec MBAM.Impossible de scanner le pc , et cette fois ci même en mode sans échec.Le scan dure 3 secondes et ce coupe de façon abrupte.

 

Alors comment faire svp ?

Posté(e)

Essayez de remettre Win10 en bon ordre:

 

 

Lancer ces deux commandes Dism.exe (soyez patient - la réparation dure environ 2 fois 5 min)
Appuyer simultanément sur les touches Windows et X
Sélectionner invite de commandes (admin)
Appuyer sur la touche Entrée après avoir entré chacune de ces commandes et attendre qu'elle s'exécute :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Posté(e)

Bonjour, j'ai effectué les deux commandes la première n'as pas trouvé d'erreurs, et la seconde a restaurer avec succès.

 

Mais le scan MBAM reste tjrs impossible.

 

Que dois je faire maintenant ?

Posté(e)

Alors j'ai donc réinstallé MBAM et c'est assez étrange, le scan persiste a ne pas durée, dans le compte rendu d'analyse il est écrit que le scan est annulé, or moi je n'annule rien.Donc je sais pas trop quoi penser.La protection web (car j'ai un compte premium) est aussi désactivé et refuse de démarrer.

 

 

Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Détails du journal-
Date de l'analyse: 19/05/2017
Heure de l'analyse: 16:46
Fichier journal: MBAM analyse.txt
Administrateur: Oui

-Informations du logiciel-
Version: 3.0.6.1469
Version de composants:
Version de pack de mise à jour:
Licence: Premium

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: DESKTOP-7CMHO8H\Thib

-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse personnalisée
Résultat: Annulé
Objets analysés: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Temps écoulé: 0 min, 39 s

-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Activé
Heuristique: Activé
PUP: Activé
PUM: Activé

-Détails de l'analyse-
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Module: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clé du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeur du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Flux de données: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteur physique: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)

Posté(e)

Effectivement tout fonctionne normalement maintenant, j'ai put faire un scan complet et rien n'est détecté.Problème résolu, merci a vous pour l'aide apporté.

Je met le sujet comme résolu.

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