Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ambiance de bureau


Messages recommandés

 

pas de notre faute aussi la porf a aucune autoriter !  :P

 

Et alors? elle est là pour vous éduquer et vous devriez lui en être reconnaissants, au moins pour avoir elle-même étudié dans le but de vous rendre moins nuls. Alors le fait qu'elle soit faible est une tare majeure qui gangrène l'Education Nationale, j'en conviens, mais je trouve pitoyable que vous en profitiez, et d'autant plus pitoyable que c'est une femme... je n'en écris pas plus parce-que je vais vraiment m'énerver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de notre faute aussi la porf a aucune autoriter !  :P

 

Tu as peut être eue la même prof que j'ai eu en 4eme 3eme... :-P

 

 

Et alors? elle est là pour vous éduquer et vous devriez lui en être reconnaissants, au moins pour avoir elle-même étudié dans le but de vous rendre moins nuls. Alors le fait qu'elle soit faible est une tare majeure qui gangrène l'Education Nationale, j'en conviens, mais je trouve pitoyable que vous en profitiez, et d'autant plus pitoyable que c'est une femme... je n'en écris pas plus parce-que je vais vraiment m'énerver.

 

 

 

Oui, d'accord avec toi, mais bon, des fois, c'est telement ch**** qu'il faut bien s'occuper :-(

Au fait, tu serais pas prof Buc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de notre faute aussi la porf a aucune autoriter !  :P

 

Pourtant tu as l'air d'en avoir bien besoin des cours de français ....

 

Automne

 

surement meme je men cache pas :-P

 

faut dire ke je fait pas trop d'effort et encore moins dans mes post ! :-(

 

 

bucc> g mes prof d'electro on arrive a s'amuser tous en restant serieux ! comem koi sa doit etre vraiment cette prof ki ni arrive pas ! pourtant je suis pas un des fout la merde je serait plutot dans le coin de ce ki discute en essayant decouter :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement Walter !

 

pas de notre faute aussi la porf a aucune autoriter !  :P

 

J'ai connu çà avec une prof d'histoire géo, un jour elle a du courrir après un élève pour récupérer son sac à main! :-(

 

La même année, j'avais une prof de physique qui a réussi le tour de force de se faire détester de tous ses élèves, toutes classes confondue, sans aucune exception (même moi)! Elle, elle a vraiment souffert!

 

Faut dire, tous ses élèves ont eu une baisse de leurs moyennes de près de dix points sur l'année entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...