Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

le topic ou l'on attend free


TheClem

Messages recommandés

Oui, je pense la même chose... ce n'est peut-être pas une si bonne affaire que ça en considérant que techniquement et plus généralement au niveau de la qualité du service on ne sait pas où on met les pieds :-(

 

Il y a 3 ans j'ai eu une drôle de surprise en souscrivant à ce genre d'abonnement... et ce n'était que du RTC... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais mouais...

Suis comme vous, attentif et dubitatif. :P

N'empeche que Free a un des réseaux les mieux notés des FAI, et je pense qu'à la différence d'AOL, il ne lancerait pas une telle offre s'il ne pouvait assurer par derrière...

Bref, au final je veux croire à la bonne affaire, quitte à attendre (comme il y a deux ans) Décembre pour avoir une qualité convenable.

Non ?

 

En tout cas moi, je vois déjà la vague d'Aolien qui vont se convertir en freenautes ! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas moi, je vois déjà la vague d'Aolien qui vont se convertir en freenautes !  :P

 

Je suis chez AOL, mon abo de 2 ans en RTC se termine dans quelques jours et je reste chez eux en passant à l'adsl pour 1 an. Cela laisse le temps à Free de faire ses preuves et j'aviserai à ce moment-là... il faut aussi considérer que beaucoup de choses vont peut-être changer pendant ce temps chez les autres FAI, Free ayant ouvert la voie à une politique d'accessibilité au haut débit qui devrait se matérialiser, d'après eux, par une chute progressive du coût de leurs abonnements qu'ils appliqueront dès que faire se peut... je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois et j'attends déjà de voir s'ils vont assurer techniquement et quelles seront les réactions des autres FAI... donc rien ne presse :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a present, Free a toujours fait preuve d'un sérieux et d'une conscience professionnelle assez remarquable: je ne me souviens pas qu'il ait deja lancé un truc s'il n'était pas sur de pouvoir suivre derriere.

 

Quand à attendre un alignement des autres FAI, vous pouvez attendre longtemps: on attend toujours l'alignement des FAI sur le forfait RTC Free 15€/50h :P

 

Enfin je ne crois pas me tromper en disant que Free est le seul FAI rentable depuis un bout de temps (si je dis une betise tapez moi :-( ) donc si des nouveaux investissements sont necessaires... ca devrait se faire facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a present, Free a toujours fait preuve d'un sérieux et d'une conscience professionnelle assez remarquable: je ne me souviens pas qu'il ait deja lancé un truc s'il n'était pas sur de pouvoir suivre derriere.

 

 

Tu as certainement raison, mais on a déjà vu des sociétés réputées se casser la gueule à cause de projets trop ambitieux qui ont foiré en cours de route. Je souhaite qu'ils réussissent, mais qui vivra verra... :-P

 

 

(...) on attend toujours l'alignement des FAI sur le forfait RTC Free 15€/50h :P  

 

 

Ce n'est pas plutôt Free qui se serait aligné (pour le prix uniquement) sur le forfait RTC illimité d'AOL? :-( car si mes souvenirs sont bons leur forfait est postérieur à celui d'AOL, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappellez vous quand même que c'est 99€ pour la fin du contrat que vous souscrirez chez Free...

j'avais compris que c'était les frais de résiliation à condition qu'on prenne leur modem: si on a notre propre modem, pas de frais de resiliation

 

Ce n'est pas plutôt Free qui se serait aligné (pour le prix uniquement) sur le forfait RTC illimité d'AOL?  :P car si mes souvenirs sont bons leur forfait est postérieur à celui d'AOL, non?

exact, on peut toujours parler de la qualité déplorable du forfait AOL mais bon :-(

mais AOL est bien le seul jusqu'a tout recement à avoir proposer ca: les autres en sont resté à 20 ou 25h/15€ pendant bcp trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris que c'était les frais de résiliation à condition qu'on prenne leur modem: si on a notre propre modem, pas de frais de resiliation

 

 

Tu as vu ça où? :-P va faire un tour ici je n'arrive pas à trouver... ils t'offrent déjà 2 mois d'abonnement gratuit si tu ne prends pas leur modem, il ne faut pas rêver :-(

 

exact, on peut toujours parler de la qualité déplorable du forfait AOL mais bon :-P

 

L'as-tu essayé au moins ce forfait? :P sinon je me suis contenté d'une "qualité déplorable" pendant 2 ans ce qui m'a permis de rester connecté pendant 500h/mois en moyenne pour 15€/mois :-P Tu aurais voulu quoi pour ce prix? une T1? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a present, Free a toujours fait preuve d'un sérieux et d'une conscience professionnelle assez remarquable: je ne me souviens pas qu'il ait deja lancé un truc s'il n'était pas sur de pouvoir suivre derriere.

 

Quand à attendre un alignement des autres FAI, vous pouvez attendre longtemps: on attend toujours l'alignement des FAI sur le forfait RTC Free 15€/50h :P  

 

Enfin je ne crois pas me tromper en disant que Free est le seul FAI rentable depuis un bout de temps (si je dis une betise tapez moi :-( ) donc si des nouveaux investissements sont necessaires... ca devrait se faire facilement...

 

Pour continuer sur Free, ils sont très sérieux.

 

Quoi :-P

Free s'est aligné sur AOL avec son abonnement illimité à 15 € / mois...

Je dirais plutot que AOL a augmenté son tarif à plus de 30 €/mois avec obligation de resteur 2 ans (une vrai galère vu la vitesse du marché).

Free a été le seul à proposer un abonnement à moins de 100 FF pour un nombre d'heures valables (50H) et en plus, sans obligation de rester.

 

Total liberté, va chercher bonheur.

 

Il faut savoir que Free tient toujours ses engagements aux niveaux des connexions :-P

Avant quand j'étais petit et que j'avais juste le RTC, je me connectais sur Free qui avait un meilleur débit que freesbee (boum), libertysurf (euh...) ...

 

Voilà, j'ai fini pour ce soir.

 

777, un somme gniak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...