Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je me suis toujours demandé comment ils étaient arrivés à faire un prix aussi bas (100 FF moins cher que tout le monde). Ils avaient bien parlé de leur effectif réduit et de leur propre réseau mais y a autre chose.

 

Allez lire ça.

 

C'est des petits malins chez Free :P

Posté(e)
Put1 ils sont que 40 !!!! Je comprend alors poukoi c lent....

Mais bon fo pas abuser kant meme....

Excuse moi, mais les critiques gratuites ca m'agace un peu, surtout sur ce FAI en particulier qui a tjrs eu un respect du client et une qualité de service exemplaire: ya pas de surprise, Free annoncait assez clairement que les contrats débuteraient fin octobre/début Novembre, ce n'était pas écrit en fluo clignotant, c'est vrai (nan, vraiment ils déconnent... chai pas, qques néons, des paillettes...), mais c'était à portée d'oeil... faut lire avant de signer. :-(

 

 

PS: nan nan, je ne fais pas parti des "40" :P

Posté(e)

:-(

 

PS: j'aurais bien aimé faire parti des 40 personnes

 

777

 

PPS : oui, c'est une réponse juste pour faire un PS :P

Posté(e)

Madame, Monsieur,

 

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la confiance que

vous portez à nos services.

Veuillez nous excuser du retard accusé dans nos réponses, ce dernier

étant relatif au nombre de requêtes reçues.

 

Dans ce cas ,sans votre facture FT votre dossier demeure incomplet et ne

sera pas traité .

 

Je vous invite donc à réitérer votre demande d'inscription entiérement

..merci..

 

 

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre question ou

suggestion.

Nous restons disponibles par téléphone au 3244 ( 0.34 centimes d'Euros

la minute ) du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le week-end et jours

fériés de 09h à 20h.

 

Cordialement, l'équipe FREE.

Contacts

 

Adresse: Free/Freetélécom BP 2105 75771 PARIS CEDEX 16

Tél inscription Free/Freetélécom : 31 44 (appel gratuit)

Service technique Free/Freetélécom : 32 44 (0.34 Euros/min)

Fax FREE : 0825 92 5000 FREETELECOM : 0825 92 5000 (0.15 Euros/min).

Posté(e)

PS: j'espère que vous avez bien joint à votre dossier la facture FT comme demandé sur leur site mais pas dans le pdf d'inscription... sinon => dossier incomplet  :P

 

ça je l'avais dit :-(

il te reste plus pour toi qu'à refaire toute la procédure :-P

Posté(e)
 

Nous consacrons le mois d'octobre dans son intégralité au  

traitement des inscriptions et aux connections, les premieres  

connections seront effectives le 31/10/2002  

 

Vous allez recevoir dans le courant de ce mois un courrier  

reprenant l'ensemble des caractéristiques de l'inscription.  

 

 

Alors? il y en a qui l'ont déjà reçu ce fameux courrier? :P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...