Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Quelques captures d'écran :

1496569153.jpg

1496569223.jpg

1496569279.jpg

Vu que je n'utilise pas le Pare-feu Windows, il me semble bien que je ne dois ignorer ces alertes.

Mon Pare-feu bien actif est : Suite de Sécurité Orange (Kaspersky)

Merci de m'apporter vos confirmations,

...

Modifié par Le Novice °¿°

Posté(e)

Bonjour Le Novice

Ne t'inquiète pas de ces alertes, je suis dans le même cas que toi sauf que j’utilise Comodo Firewall

• Upvote 1
Posté(e)

Re,

Explication succincte

Étant donnée que ton pare-feu Kaspersky est bien actif, la surcouche de protection via le par-feu Windows n'est pas utile, le reproche que j'ai envers Windows, c'est que visuellement la désactivation du PF Windows ne prend pas en compte qu'il y a un autre pare-feu externe activé, d’où la petite croix rouge pour le pare-feu Windows qui peut faire penser qu'il n'y a pas de Firewall actif.

Par contre il ne faut pas désactiver le pare-feu Windows dans les services (services.msc) sinon lors de mise à jour Windows Update on obtient les erreurs 0x80070643 et/ou 0x800706d9

Résoudre Erreur 0x80070643 ou 0x800706d9 avec mises à jour Windows Update

Posté(e)

RE

Par contre il ne faut pas désactiver le pare-feu Windows dans les services (services.msc) sinon lors de mise à jour Windows Update on obtient les erreurs 0x80070643 et/ou 0x800706d9

​OK, merci, je n'ai rien touché ou modifié dans les services...

Le centre de Sécurité et maintenance me confirme bien que tout est correct :

1496572272.jpg

1496572343.jpg

...