Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bizarreries dans ma boîte mail sous Hotmail


zirko

Messages recommandés

salut alors un probleme très bizarres sur ma boite hotmail,

 

tout d'abord ce matin j'ouvre ma boite et aucun nouveau messages, je repasse quelques minutes plus tard et là je vois une ribambelles de mails, déjà c'est bizarre,

 

J'en lis quelques unes puis je reviens sauf qu'ils sont tous partis (les nouveaux)

alors là... que c'est t'il passé?

 

 

ps: sinon il y a 2 mails de ce matin que j'ai effacé, de "éléments supprimés" je les ai transferré dans boite de réception sauf que je ne peux pas les voir, un autre mystère

 

j'ai une deuxième boite hotmail et pareil, je ne reçois plus de mail, meme en me connectant avec un autre ordi

 

 

est ce que vous pouvez me mettre sir une piste pour résoudre l'enquête

 

 

 

salut Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

je possède également une boite hotmail avec plusieurs alias qui y sont rattachés, mais je ne constate aucune anomalie particulière.

La première chose à faire est de changer le(s) mot(s) de passe des adresses concernées, et éventuellement poster un sujet dans le sous forum Analyses et éradications malwares

Faire un scan avec ZHP Diag

(A télécharger sur le bureau)

Ne pas poster le rapport dans le sujet créé

Héberger le rapport sur Cjoint.com

Insérer le lien vers le rapport dans le sujet créé afin qu'un helpeur sécurité puisse te donner les indications nécessaires pour éradiquer les éventuelles infections détectées.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

Désolé je n'avais pas vu que tu avais déjà ouvert un sujet dans Analyses et éradications malware

S'il s'agit du même PC, continue de suivre à la lettre les indications données par tomtom95 afin de nettoyer ton PC, cela résoudra peut-être ton problème avec hotmail.

 

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...