Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Protection Windows Defender aux niveaux les plus élevés sous W10


Wullfk

Messages recommandés

Bonjour,

Traduction partielle source (EN) : http://www.thewindowsclub.com/harden-windows-defender-highest-levels-windows-10

 

Microsoft a annoncé un nouveau Centre de sécurité Windows Defender à partir de Windows 10 v1703 et cela permet de basculer les paramètres de sécurité pour nos PC. Par défaut, Windows Defender est configuré dans un mode de protection faible, car cela facilitera notre vie en imposant moins de restrictions, mais les administrateurs informatiques peuvent activer Cloup Protection et modifier ces paramètres de stratégie de groupe - Configurer le bloc à la première vue, Configurer la substitution de paramètre local pour Reporting, et rejoignez Microsoft MAPS (Microsoft Advanced Protection Service) ou SpyNet, pour définir la protection Antivirus de Windows Defender aux niveaux les plus élevés.

 

 

La suite en suivant le lien fournis

 

Par pure curiosité j'ai fait le test sur une VM W10 Pro 32Bits, donc en utilisant gpedit.msc pour effectuer les réglages, et j'obtiens une connexion extrêmement lente sous Firefox (pas essayé sous Chromium)

J'ai pas poussé plus en avant mes recherches pour essayer de récupérer une connexion normale avec ces réglages durcis.

Comme quoi durcir la protection n'est pas le spécialement mieux pour continuer à avoir une navigation fluide.

 

Je pense qu'il doit y avoir moyen par des réglages de retrouver une connexion/navigation fluide, mais en toute franchise je n'ai pas envie de me prendre la tête la dessus, le réglage pas défaut me convient très bien et puis je sais ou je navigue et ce que je télécharge.

 

Libre à quiconque de poursuivre les recherches pour résoudre ce ralentissement, et dans le cas d'une solution pérenne ne pas hésiter à la partager.

Modifié par Wullfk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...