Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mozilla, le cafteur ...


SSkuLL

Messages recommandés

:-( Come je le disait ICI qui traite un peut prés du meme sujet....

 

cela fait 4 ans je surf.  

Je télécharge a tout vas,l'antivirus n'est pratiquement jamais mis et j'utilise un firewall depuis peu.  

Enfin tout ça pour dire que en 4 année je n'ais jamais eu un seul probléme,que ce soit virus ou autre.  

Donc a mon avis vous etes un petit peu parano en ce qui concerne la securité

 

:P Ben je crois que la parano vous gagne de plus en plus

 

Personnellement j'utilise Foxmail depuis peut simplement pour une question d'héstétique et de légèreté par rapport à Outlook.

Je me suis mis aussi depuis hier a Opéra (on ne rigole pas s' il vous plait :-P il y as que les imbéciles qui ne change pas d'avis) parce que la dernière version sais enfin gérer le travail Hors connexion comme IE ainsi que pour sa légèreté.

Pour le reste franchement je ne crois pas que cela change grand-chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis aussi depuis hier a Opéra (on ne rigole pas s' il vous plait :P  il y as que les imbéciles qui ne change pas d'avis) parce que la dernière version sais enfin gérer le travail Hors connexion comme IE ainsi que pour sa légèreté.

Pour le reste franchement je ne crois pas que cela change grand-chose.

 

T'as pas l'impression d'être passé d'une 2CV à une Ferrari au niveau de la vitesse d'affichage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( Trés franchement est pour être honnête il est vrais que sur certain site il est plus beaucoup plus rapide.

Et qu'est ce que j'ai gagné en ressource.J'en suis vraiment pas mécontents. :P

 

Alors je conseil la version 6.05 à tout les indécis et à ceux qui trouvaient les versions précédente médiocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pourquoi sur zeb on met toujours en avant ces daubes de mozilla, opéra ou autres netscape, le seul et l'unique c'est IE et de très très loin, pareil pour outlook express, j'entends parler de entre autre foxmail, j'ai jamais vu pire, à ce niveau microsoft à fait du très bon travail et pour les failles si vous avez peur qu'un hacker les exploite pour rentrer sur votre DD vous me faites rire :-P

 

Mouais c'est juste parce qu'IE est distribué "gratuitement" sur Windows que je trouve que c'est déloyal pour les autres logiciels qui du coup de leur prix ( :-( ) sont moins utilisés et du coup moins adaptés aux pages web elles programmées pour le plus grand nombre, c'est à dire IE...

 

:P

 

J'me comprends quoi... :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...