Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de windows 10 fin mai 2017, J'ai des problèmes d'arrêts intempestifs du système et des codes d'erreurs. Je pense que c'est lié à un conflit entre Kasperski et windows defender. Ce dernier semble avoir pris la main sur Kasp et pas moyen de désactiver Windows defender.

Ce problème est il connu ?

Comment faire pou y remédier ?

Merci d'avance.

Michel.

Posté(e)

Bonjour,

Normalement à l'installation d'un antivirus tiers, Windows Defender se désactive automatiquement.

Puisque ça ne semble pas être le cas chez toi, essais de le désactiver en mode sans échec dans les services Windows (services.msc)

Voir aussi : Désactiver ou Activer Windows Defender à titre définitif dans Windows 10

Posté(e)

Merci WulfiK pour ta réponse. J'ai réussi à désactiver Windows defender en passant par le registre et apparemment, ça fonctionne. Donc, à nouveau un grand merci.

Michel

Posté(e)

OK, mais est ce que tes problèmes d'arrêts intempestifs du système et des codes d'erreurs ont été résolu via la désactivation de WD, ce serait utile de l'indiquer pour d'autres lecteurs qui auraient le même problème.

Posté(e)

Bonsoir,

Eh bien non, je viens d'avoir à nouveau un problème d'arrêt. Dois je faire un zhpdiag pour que tu puisse m'aider...?

D'avance merci

Posté(e)

Bonsoir,

Ça coûte rien de fournir le rapport ZHPDiag, on verra à sa lecture s'il y a lieu de demander un transfert de ton sujet dans le forum Analyses et éradication malwares

Posté(e)

Bonjour,

D'après ma lecture il y a quelques infections (3)

Ouvre une demande d'aide dans le forum d'analyses et éradication malwares, en mettant un lien vers le sujet d'origine

Ceci dit je ne sais pas si c'est la cause de tes problèmes