Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Word se lance pour la MAJ de logiciels comme ZHPDiag, etc.


vinvin91

Messages recommandés

Salut ab-web, icon_wink.gif
Selon ses images (post #1) on observe que quand il lance une mise à jour c'est FF (donc surement son navigateur par défaut) qui ouvre une page web dans word.
Donc je pense que tu as raison de lui faire réinitialiser Firefox.( Il pourrait mettre IE par defaut pour voir.)
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de faire le test en mettant internet explorer comme navigateur par défaut alors que ni lui ni mozilla n'ont été mis par défaut avant

donc, oui si je lance une mise a jour d'un programme il se connecte bien a explorer et plus dans word

donc je ferais une réinitialisation de firefox

 

par contre maintenant je n'arrive plus a supprimer le "par défaut" pour explorer

je re précise bien que la et comme avant jamais mozilla n'a ete mis navigateur par défaut ( ni explorer) sauf de mémoire a l'instal et pour le 1er téléchargement je crois qu'il demande sur quel navigateur aller pour le faire donc tous les rechargements passent par firefox

comment faire pour choisir le navigateur de rechargement

je peux laisser explorer mais c 'est plus une habitude.....

en allant par " programme par défaut" ça n'a rien fait

 

j'attends vos retours avant de réinitialiser firefox

merci

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

pour que IE ne soit plus le navigateur par defaut , il faut mettre Firefox , (cliquer sur : le definir par defaut )

 

voir ton image .

 

 

tu peu cocher toujours vérifiier !

Modifié par ab-web
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi

j'ai oublié la petite croix dans firefox ( car ca ne marchait pas)

je suis donc passé par le panneau de config /choisir programme par defaut ( on pense pas a tout surtout quand c'est simple )

c'est ok

 

de plus apres la réinitialisation de firefox, je n'ai plus le probleme de telechargement dans word

tout est renté en ordre

merci a tous et bon wk

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...