Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai répondu "plus tard" au pop-up de Windows Creator


maiteline

Messages recommandés

Oui, c'est une idée; je vais chercher comment faire ....en tapant ISO, ça devrait aller.

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une recherche avec uniquement le terme ISO parait un peu léger, vous

allez recevoir différentes réponses.

Voici un lien : https://www.malekal.com/installer-mise-a-jour-windows10-1703/#Methode_3_de_mise_a_jour_via_le_Media_Creation_Tool

 

Mais il vous faut soit une clé usb ou un dvd et il faudra aller certainement aller dans

le BIOS afin de mettre le périphérique en question en première séquence de démarrage.

Je précise <certainement> car sur certaines marques de PC il existe un menu

qui permet de choisir celui-ci, moi j'ai un ACER , je dois tapoter la touche F12

dés le Startup.

Modifié par Yuva-sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessaire de mettre sur une clé USB ou un DVD, une fois récupérer l'ISO il suffit de faire un clic droit sur le fichier et choisir "Monter" ce qui créé un lecteur virtuel, et y a plus qu'a lancer le setup.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh... super le lien ! je vous remercie beaucoup .

J'avoue avoir les chocottes de faire cette maj alors que j'ai un absolu besoin de mon ordi pour les 8 prochains jours (et je n'en ai pas d'autre). Je connais si bien la loi de l'emm.... maximum.Si ça provoque un dysfonctionnement , je serai très mal.

Si seulement je pouvais savoir quand Windows va forcer sa mise à jour via ce fichu écran pop up....icon_confused.gif

 

Windows, ça commence à m'énerver sérieusement. On n'a jamais la paix.

On est peut-être pas autant enquiquiné avec Apple? Je vais finir par basculer ....

 

En tous cas, merci à tous pour vos contributions;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...