Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Non c'est systématiquement :

Citation

Le délai d’attente est dépassé

Le serveur à l’adresse folding.extremeoverclocking.com met trop de temps à répondre.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Mais je vais finir par croire que je suis vraiment banned d'eoc ! Dommage parce que demain je devais enregistrer plein de trucs là-bas, comme chaque dimanche, et exclusivement avec mon extension UnMHT qui ne fonctionne que sous Waterfox.
Pas grave, si ça persite, j'écrirai à mon nouveau pote Jason... :-P

 

il y a 30 minutes, Kana-chan a dit :

Sinon, si tu n'utilises pas la box pour la TV et le téléphone, change la pour un modem routeur ADSLv2 comme un TP Link Archer D5.

Hélas si, TV et tél passent par la box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

DK, j'admire ton travail quotidien de présentation des scores. Mais ne crois-tu pas que c'est un peu trop, au risque de lasser le lecteur ? Ne serait-il pas plus sage de présenter les résultats à un rythme hebdomadaire qui, du coup, permettrait de mettre en valeur des évolutions plus marquées ? À moins, bien sûr, que cela ne te pose des problèmes techniques... :wink:

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dylav a dit :

Mais ne crois-tu pas que c'est un peu trop, au risque de lasser le lecteur ?

J'entends bien, et je m'inquiétais d'ailleurs à ce propos, même si la publication quotidienne permet peut-être de maintenir une certaine activité sur le topic.
Et j'assure qu'elle n'a rien d'une corvée, bien que parfois je doive jongler avec mon irl...
Question temps au quotidien :
-
l'ouverture des diverses pages, l'enregistrement de certaines et le relevé des évènements du jour me prend une bonne demi-heure (tâches que je maintiendrai de toute façon, pour ne plus me faire déborder par celles des jours suivants...)
- leur synthèse et mise en forme, après les premiers réglages, ne sont finalement pas si chronophages (encore merci au kidoubleki quotidien made in BZH :king2:, et au génial CanRemember de Falkra ! décidément, ces Suisses... :jap:) : me semble-t-il, une petite demi-heure supplémentaire, entre ce topic et ceux de l'AF.

Pour la publication ici, un rythme hebdomadaire conviendrait-il mieux à l'ensemble de nos plieurs ?
Par contre, vu que le résumé serait du coup largement plus conséquent, je ne serai certainement pas assez dispo le weekend pour le rédiger : il serait plutôt publié dans la journée du lundi.

edit après déplacement des posts : réponses à cette question centralisées siouplé dans le topic usuel.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...