Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Hello Kana

 

Tu peux vider le DK_proof, j'ai tout enregistré du 01/03 au 17/04.

Et pour les listes, euh..., cette semaine le soleil est trop tentant pour m'énerver sur un tableur, non ?

(je sais je traine, mais j'ai plein de trucs urgents irl, dont de longs déplacements loin de mon bout du monde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kana

Suis de retour, je vais pouvoir me consacrer un peu plus assidûment à ces listes cette semaine.


D'autre part, certains serveurs de Stanford ont dû planter lundi forum stanford → foldingforum.org/viewtopic.php?p=301116#p301116  (voir aussi les zéros du 23/04 6pm au 24/04 3pm, heures CDT, sur la page EOC de l'AF) et du coup les kanastats d'hier mardi 24/05 sont les mêmes que celles de lundi.

edit 10h00 :
Du coup, les colonnes des kanastats vont être décalées pendant 7 jours !

Exemple, aujourd'hui :

18042510225823223815684799.png

 

Voilà... ;)

Modifié par DK-
ajout capture kanastats du jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kana,

Je viens à l'instant d'enregistrer le DK_proof (du 18/04 au 04/06) : tu peux le vider si tu veux. Merci encore pour ce fichier qui me permet de pallier mes nombreuses absences.
Je continue à stocker tout ça en comptant que l'été me permette de traiter et résumer toutes les infos de ces archives, et d'en faire un résumé hebdo présentable.

Concernant ces listes que tu attends toujours, je ne sais plus comment m'excuser : j'ai je ne sais comment ce printemps corrompu la plupart des tableurs sur lesquels je travaillais, mais, si dans l'immédiat j'ai encore peu le loisir de me consacrer à leur restauration, je n'ai aucunement l'intention de renoncer. Au point où j'en suis, puis-je abuser et te prier de patienter encore quelques semaines ?

Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...