Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Good job, Kana !
Dommage, c'était chouette de voir Zeb première des mini-teams pendant un moment... :ptdr:

J'ai vu aussi pour l'insertion des 6 plieurs "sans nom" supplémentaires. :super:

 

Il y a 6 heures, Kana-chan a dit :

Normal, plus rien ne fonctionne car ils sont passés en full https.
Donc, j'ai dû trouver un moyen pour avoir ce que je veux.

Maintenant, seule la page de team51 est récupérée et analysée.

Pas d'espoir de rétablir l'affichage des pages de classement mondial : meilleur.htm (top 100 des plieurs) et score2.htm (top 100 des teams) ?
(les deux autres pages, score3.htm et score4.htm, sont de toute façon très peu intéressantes).
Remarque, ce n'est pas très important (à part peut-être les changements concernant la position de l'AF dans les messages du jour) puisque ces infos sont disponibles sur EOC et Kakao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

Je n'ai surtout pas le temps de m'en occuper en ce moment ... Vacances bientôt ... 😎
Et puis, il faut repenser les choses si j'utilise les fichiers .bz2 qu'on utilisait pas avant ... car c'est du texte et non plus du html inside ... 😣

Voilà ... 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kana,

Y'a un truc auquel je n'ai pas fait gaffe hier, c'est le nombre total de plieurs dans l'AF : il est correct sur ta page team51.txt (19238), mais pas sur la page Alliance.htm (19237).
Plus précisément, sur ta page Alliance.htm, au bas du tableau des actifs d'hier.
18062811313923223815783315.png

1. Il manque un plieur dans les "sans nom" : celui à 0 point.
Mais sans doute, à cause du 0 point, est-ce normal qu'il ne soit pas affiché : ce n'est peut-être pas lui le 19238ème.
Rq : un compte "sans nom" provient probablement d'un identifiant commençant par le caractère @ (toute chaine précédée de ce caractère est automatiquement supprimée par Stanford de tout ce qui est publié, pour préserver les adresses email, mais en interne Stanford garde bien la mémoire des identifiants complets) et ces comptes sont bien distincts.

2. Je ne comprends pas la ligne suivante :
rg=8646,   nom=Nom incorrect 1,  pts=2436 (update=1846)
Normalement l'update devrait être égal au total, non ? Pourquoi cet écart de, justement, 590 points ?
Et je croyais qu'en novembre tu avais attribué "Nom incorrect 1" à ///\\. Or, je suppose que la ligne
rg=12503, nom=Nom incorrect 2, pts=590 (update=590)
correspond plutôt celle du donor ///\\.
Quid des deux autres plieurs avec des \\ dans leur identifiant ?

Peux-tu stp m'expliciter les lignes (a), (e) et (f) du tableau suivant ?

				    STANFORD TEAM51.TXT		→ KANA TEAM51.TXT	    → KANA ALLIANCE.HTM	
les 6 lignes sans nom :							
(a) PB  rg=8646   pts= 2436  wu=19  name=			→ non renommé		    → renommé?=Nom incorrect 1
(b) ok  rg=9985   pts= 1516  wu=10  name=			→ non renommé		    → renommé= (2)
(c) ok  rg=10584  pts= 1233  wu=7   name=		    	→ non renommé		    → renommé= (3)
(d) ok  rg=17909  pts= 30    wu=2   name=     		    	→ non renommé		    → renommé= (4)
(d) ok  rg=18502  pts= 10    wu=1   name=    		    	→ non renommé		    → renommé= (5)
(e) PB  rg=18970  pts= 0     wu=5   name=			→ non renommé		    → ?
les 3 lignes avec caractère\\ :
(f) PB  rg=12503  pts=590    wu=3   name=///\		 	→ renommé=///\ 	    	    → renommé?=Nom incorrect 2
(g) ok  rg=15323  pts=207    wu=1   name=Julienl\\'haricot	→ renommé=Julienl\'haricot  → ? 
(h) ok  rg=18777  pts=2      wu=3   name=/*gizmo*\\ 	 	→ renommé=/*gizmo*\\ 	    → ?

Selon moi, dans ta page Alliance.htm d'hier, il aurait dû y avoir 5 lignes " (1)", " (2)", " (3)", " (4)" et " (5)" - le " (6)", parce qu'à 0 point, ne s'afficherait probablement pas sur cette page -  et 3 lignes "Nom incorrect 1", "Nom incorrect 2" et "Nom incorrect 3".
Mais ptêt je n'ai rien capté...

 

Tout ceci n'a rien urgent, bien sûr, et peut largement attendre ton retour de vacances !
Sinon, le reste a l'air ok.
Voilà... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Le script prend dans l'ordre les nom spéciaux ou vides.
Donc si il y a un nouveau nom incorrect qui a plus de points que l'ancien "Nom incorrect 1" alors il devient ce "Nom incorrect 1".
Il n'a aucune possibilité de savoir qui était ce nom incorrect avant.

Voilà ... 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello DK,

En fait si, mais c'est Orange qui a un problème (et aujourd'hui encore) et je ne peux pas téléverser les fichiers sur le site.
Donc le DF_proof se remplit mais pas le site.

Voilà ... :(

[Edit]
C'est revenu, et les fichiers sont bien sur le site.
[/Edit]

Modifié par Kana-chan
Orange a réparé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il m'avait bien semblé qu'Orange peinait au cours de la semaine dernière.
Pour le DK_proof, tu peux le vider, je viens de le récupérer (du 05/06 au 09/07).

Sinon, je me remets doucement à la restauration de mes fichiers de répartition entre mini-teams, j'espère en avoir fini quand tu reviendras de vac... (euh, tu reviens quand ?)
Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour-soir Kana,

Au cas où tu ne sois pas en vacances... v'là enfin du taf ! :ptdr:

Je suis toujours dans ces foutues listes.
Je rencontre pas mal de problèmes teckeuniques (suis pas douée, je fais tout au tableur, et l'import des caractères spéciaux est super galère..., pis j'en ai un gros peu marre de scoller sur 19 238 lignes...)
Pour commencer, voici deux anomalies.

PB1 : MisterX__Forum_Hardware.FR_ [inactif depuis avril 2002, pts=60, wu=21]
Pas de demande de ralliement sur le forum AF, puisque le forum ne date que de janvier 2003 : la demande a dû être faite à JGP sur le forum précédent (archives perdues).
Le compte est :
- ajouté dans le fichier cfg de Belgique mais c'est louche car un manque le tiret underscore final,
- mal retiré du fichier cfg de France JGP s'est aussi vautré sur le même underscore.
Du coup il figure dans le Belgique.txt et le France.txt, et ses points sont comptés à la fois pour Belgique et pour France, donc dans deux mini-teams.
Il faudrait le retirer correctement du cfg de France (et vérifier sur le cfg de Belgique l'exactitude du nom).

PB2 : www.divx2001.fr.fm [inactif depuis janvier 2010, pts=144 072 et wu=2 085] et Storyde [inactif depuis août 2007, pts=1 327 et wu=71]
Ces deux comptes ont fait une demande pour être rattachés à PPC, sur l'ancien forum AF : pour www.divx2001.fr.fm, du membre Robin V le 09/04/2003 page 1 post 1549 ; pour Storyde, du membre Storyde le 23/04/2003 page 2 post 1918 (liens web.archive.org, ou voir archives sauvegardées sur le googledrive de la Zebteam).
Or JGP a dû merder là aussi... ou toi si tu as touché à kekchoz..., car ces deux comptes sont :
- ajoutés dans le cfg de France,
- non ajoutés dans le cfg de PPC.
De plus, c'est très zarbi, s'ils figurent bien dans le France.txt, ils sont aussi, je ne sais pas pourquoi, dans le PPC.txt, et leurs points sont donc également comptés pour les deux mini-teams PPC et France.
En conformité avec les demandes de 2003, il faudrait les retirer du cfg de France, et les ajouter sur celui de PPC.


Rq : Pour ces trois là, actuellement comptés en double, la somme de leurs stats [total pts=145 459, total wu=2 177] correspond exactement, sur ta page miniteam.htm, à l'écart entre entre "TOTAUX de tous les membres" et "TOTAUX (si différent, des membres se retrouvent dans plus d'une mini-team)".
Cet écart s'est produit à partir de 20 novembre dernier, pas auparavant, et perdure jusqu'à aujourd'hui : perso, aucune idée de la raison ! (et puis deux jours après j'étais plâtrée après ma pirouette dans l'escalier, j'ai beaucoup moins épluché les stats depuis...)

 

C'est loin d'être fini, j'ai repéré plein d'autres problèmes, je te les expose dès que je les ai davantage éclaircis (mes tableurs continuent à ne pas afficher les bons totaux, et ça me saoule...). Fais-moi déjà signe lorsque tu auras corrigé ceux-là.
Je suis dessus depuis des heures, des jours..., la suite plus tard.

Voilà, ainsi tout finit par arriver un jour ou l'autre... :D

Modifié par DK-
edit : éclaircissements, références
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...