Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Kana-chan a dit :

Dans les options (General >> Local Select, qui est vide), il y a la possibilité de mettre une langue qui sera effective après un redémarrage de Waterfox...

Parfait. Merci :)

Il y a 8 heures, pustelnik a dit :

tu peux aller sur cette page et choisir la version 0.5.0.4 qui semble être compatible avec la dernière version de Waterfox (Je n'utilise Waterfox que sous Linux, mais je pense que cela doit fonctionner aussi sous Windows). Pour la langue, la méthode donnée par Kana-chan fonctionne parfaitement.

Génial ! Cette version de TabMixPlus fonctionne très bien sur Waterfox (sous Windows). Merci aussi.

Sinon, mon souci avec l'éditeur de Zeb provient certainement de NoScript : une fois celui-ci désactivé, tout est ok.
J'apluka me replonger dans ses <biiip> de paramètres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça occupe bien...

Nthor : si tu as pu chopper le stanford-team51txt de ce matin CDT01h20, il m'intéresse ! ;)


@Kana-chan
Salut Kana,
Tu peux vider le DK_proof (enregistré du 08/08 au 02/09), et le DK_proof_Tests aussi.
Vu que les stats semblent correctes désormais, maintiens-tu les tests (ptêt jusqu'à l'arrivée du prochain nouveau plieur de l'AF ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Les fichiers sont vidés.

Pour l'instant, je vais rester comme cela un peu pour voir l'évolution de la base de données. Après je basculerais sur une seule.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour DK !

Ça fait plaisir de t'entendre à nouveau !

Sinon, je viens de regarder pour les listes. Tu as bien le 17/1 dans l'archive.

Je l'ai renommée au cas où tu aurais pris trop tôt l'archive (avant 9h15 ?). Le PC sur lequel je calcule le site est lent et donc il lui faut au moins 15 minutes voir 20 minutes.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana, ça fait plaisir aussi de revenir par ici.
Ben non, l'archive, je l'ai dl hier 17/12 à 14h29, et elle s'arrêtait au 16/12. Pas grave, j'avais déjà enregistré les fichiers du 17, mais bizarre...
Merci pour la ràz du DK_proof, et je me mets à l'élucidation du bordel dans les listes la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...