Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

En gros la plupart des trucs que j'avais repéré vont se résoudre avec le temps?

Bin tant mieux alors !!

 

 

Santé pour tout ce que tu fais : 51.gif

 

Edit : dk je devine vraiment les idées qui te trottent dans la tête icon_wink.gif

 

Edit2 : je vois que tu l'héberges désormais ailleurs que chez toi? Bonne nouvelle ca ! tu a réussi a allimenter la base en automatique depuis ce site ?

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju&Ges, DK,

 

Alors pour répondre à

 

Edit2 : je vois que tu l'héberges désormais ailleurs que chez toi? Bonne nouvelle ca ! tu a réussi a allimenter la base en automatique depuis ce site ?

 

Non, les scripts qui remplissent la base de données sont toujours chez moi, sur le PC qui plie.

Par contre, les fichiers générés sont envoyés sur l'hébergeur actuel.

 

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ju', Kana

 

Je reviens pour vous écrire en un seul exemplaire ici (j'en ai juste bien marre du mp... icon_ptdr.gif)

 

Comme convenu, aujourd'hui, j'ai :

1. mp-té JGP sur le forum AF afin de le remercier pour la cession du code (j'ose à peine espérer un simple avis de lecture du mp...)

2. adressé une copie de ce mp à JWhy (cela me semblait plus correct compte tenu de son implication dans les stats)

3. déposé un p'tit lien vers la page mini-teams de Kana sur le topic des toTOW's (franchement, je ne savais pas où le mettre, ce lien... mhh.gif mais y'a très certainement le temps que je retourne éditer si ça ne vous convient pas)

4. assuré le joint entre Kana et le méga-projet du 06 icon_biggrin.gif : voilà icon_razz.gif

 

Et maintenant, j'ai p'têt un peu soif.... 51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK,

 

Cela aurai été tellement plus simple, ne serait-ce que d'avoir la dernière version des scripts de JGP SOLDAT (ceux en cours avant son arrêt de service).

Peut-être que d'autres (JWhy, par exemple) ont ces versions ?

 

Bon, de toute façon, il faut repopuler la base de données, c'est ce qui est fait actuellement, et j'ai essayé de corriger un peu les scripts.

Après, ma foie, il y a encore des parties obscures sur certaines pages, mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Seul souci, c'est du perl sous Windows (use Win32::ODBC) et je ne sais pas si cela peut être utilisé sous Linux, ce que je doute.

 

J'ai créé un dossier d'installation et je vais mettre à jour le document qui explique comment installer ces scripts (sous Windows 10 actuellement).

 

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aurai été tellement plus simple, ne serait-ce que d'avoir la dernière version des scripts de JGP SOLDAT (ceux en cours avant son arrêt de service).

Peut-être que d'autres (JWhy, par exemple) ont ces versions ?

Si mes mp étaient lus et qu'un échange s'engageait, bien sûr je ne manquerai pas de poser la question.

 

 

Après, pour les compatibilités entre Ouindoze et Nux, c'est plus DU TOUT de mon domaine... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...