Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

à l’instant, DK- a dit :

Et justement je viens juste de retrouver le post-it où j'avais résolu cette question !
Donc ok pour (c1) et (c2).

Tout de même, c'est juste une initiative de JGP, il n'y a de trace nulle part de demande de la part des plieurs ! 
Et il y a des dizaines de cas de ce type, la majorité des exclusions dans les cfg relèvent de la même situation, et je suppose qu'en tel cas de conflit entre plusieurs miniteams, il favorisait la première dans l'ordre de rédaction de l'identifiant.
Bref, sauf si je remets vite la main sur de vieux fichiers de miniteams.txt invalidant cette option, on conservera ce qui est écrit dans les exclusions des cfg, qu'importe d'où ça sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Il y a 5 heures, DK- a dit :

@Kana-chan

 

: Pour l'instant stp, tu ne touches à rien, tant que l'ensemble n'est pas validé. Et je voudrais savoir si tu auras la possibilité de faire tourner les nouveaux cfg sur ton serveur de test pendant quelques jours.

Oui, c'est faisable.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DK- a dit :

Mais vu le INnpact (un n de trop) il est manifeste que le plieur voulait rallier Inpact : on corrigera ça dans l'étape 3, demain ou vendredi.

Je n'avait pas remarqué le "n" en plus :outch:

Il y a 6 heures, DK- a dit :

 


9420	John_has_died_from_SEX

Il y a de ces pseudos :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas le seul....

1897    2322    2064    2235    5126    12690    13377    15416

:grin:

 

RETOUR AUX CORRECTIFS DE PREMIER TYPE

Pb (a1) et (b1) :
Pour résoudre ce binz dû au filtre _FR du cfg de France, qui ramène illégitimement trop de comptes, il faudra donc :
- soit conserver ce filtre, et inscrire tous les noms du (a1) et du (b1) dans la section Retraits du cfg  
- soit virer ce filtre, et déclarer plein de noms légitimes (ex : Booba_FR) dans la section Ajouts.
Quelle que soit l'option choisie, pour les futurs nouveaux comptes comportant cette séquence, il faudra poursuivre la liste des exceptions en fonction de la destination supposée du plieur.
L'alternative n'est pas très réjouissante, et je veux bien un avis sur la solution à choisir.

 

Pb (a2), (b2) et (b3) avec les filtres Paris et hfr de France : le même genre de choix serait possible, mais là je pense qu'il est plus logique de simplement conserver ces filtres en inscrivant ces trois seuls comptes pour l'instant concernés dans les Retraits de France.

Pb (a3) avec le filtre QC de Quebec : idem, je propose aussi la conservation du filtre et l'inscription des deux seuls comptes problématiques en Retraits de Quebec
Rq : j'ai vérifié dans mes plus anciens les miniteam.txt (d'avant octobre 2018) que ces deux comptes étaient bien (uniquement) :
5916    (PPC)ppattqc                            → dans PPC
12074    [Inpact]_PhoenixQc               → dans Inpact
Et pour (c1) et (c2), on conserve telles quelles les inscriptions de JGP (confirmées par une vérif dans d'anciens miniteam.txt)
6736    [Inpact]_Richman_(Quebec)  → dans Quebec
11971    [Inpact]_France                      → dans Inpact

 

Question n°2 : Concernant le filtre _FR, on choisit quelle option ?
J'ai besoin d'une décision pour poursuivre la définition des cfg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kana-chan a dit :

il devrait y avoir moins de personnes à enlever qu'à ajouter dans le cas contraire.

Possible, mais je ne parierai pas là-dessus !
Tu as sans doute raison pour les associés, mais il reste tous les autres, soit la moitié de l'AF.
De toute façon, quelque soit l'option choisie, tu auras à compléter de temps en temps les exceptions du cfg de France, en surveillant la destination des nouveaux comptes. C'est ok pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, DK- a dit :

Et ce n'est pas le seul....

  Masquer le contenu

1897    2322    2064    2235    5126    12690    13377    15416

:grin:

:outch:,

 

La balise "_FR" est quand même une balise à la con, encore avec les majuscules avant ça pouvait passer mais maintenant avec les soucis de casse...

Moi je serais plutôt pour la supprimer, inclure manuellement les membres qui l'utilisent et mettre en valeur les balises comme "[FR]" pour ceux qui voudrait rejoindre la miniteam france.
Je ne sais pas combien de membre ça représente mais une fois fait on serait tranquille.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, je suis assez d'accord avec Nthor.
D'ailleurs il faut que je pense à modifier le tuto d'instal : pour les nouveaux plieurs, je vais insister sur le respect des balises précisées, en particulier les crochets [xxx] : ça serait tellement simple si tout le monde savait lire...

Sinon, le déplacement que je devais faire dans deux jours vient juste d'être reporté (en raison des grèves probables), je suis donc un peu moins pressée de boucler les cfg, d'autant plus que là tout de suite, j'ai une montagne de trucs à régler concernant ce report.
Du coup je prendrai demain le temps de tester les deux méthodes pour la balise _FR, afin de comparer les nombres d'inscriptions que chacune nécessite.

De retour ce soir. ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total il y a 179 "_fr" dans les membres de l'AF donc je pense que d'une c'est tout à fait faisable et qu'effectivement que ça serait la meilleur solution pour être tranquille par la suite.

Edit:
Cette blague, j'essaie de faire un script pour séparer tous ça.
Notepad++ me trouve 179 membres.
Mon script m'en trouve 178.
:oops:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...