Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Arf, rapidement va être dûr.

La, je viens d'installer XP pour y mettre le site de JGP SOLDAT.

Je vais y retoucher que mardi soir. Désolé.

 

Voilà ... :-)

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais prends le temps nécessaire, Kana, on n'est plus à deux jours près quand même... icon_ptdr.gif et surtout merci :super:

 

 

DK signale à tous les foldeurs qu'elle va être moins présente qu'aujourd'hui pendant les 2 semaines qui viennent (et oui, on a une vie nous aussi, des fois...)

Ju' s'efforcera d'assurer le relais, mais si vous apercevez d'autres plieurs de retour, indiquez-leur les infos dans la signature de DK, ça simplifiera les choses.

SVP, laissez-nous ici les messages concernant le projet stats.

 

Bon retour à tous (n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous), et bienvenue aux nouveaux. icon_smile.gif

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana,

 

Si je peux apporter mon aide a quoi que se soit dans ton essai, dit le (même si ce n'est qu'apporter les boisons icon_razz.gif )

 

Par ailleurs on a déjà remarqué qu'il y a une page plus pratique a récupérer que la liste de tous les plieurs de la terre (qui fait pas loin de 40Mo), c'est celle la : http://fah-web2.stanford.edu/teamstats/team51.txt

C'est la liste des plieurs de l'AF exclusivement (elle ne fait "que" 700ko).

Si tu veux qu'on en discute n'hésite pas, on peut même en parler avec ZebTeam pour simplifier icon_smile.gif

Modifié par JuéGes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou et retour :

Voyez http://kana-chan.dyndns.org/fah/folding/Zebulon.htm'>ICI pour voir e que je récupère après un peu de temps sur le code qui est très dense.

 

Voilà ... icon_biggrin.gif

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut folder, Dylav, faut folder pour savoir... (depuis le temps qu'on te le dit !)

 

 

 

 

Kana, tu es GÉNIAL !!

(et va vite annoncer ça aux autres sur le topic)

 

Il manque quelques zebplieurs dans ta liste (sans doute pb d'identifiant sans [Zebulon.fr] et/ou déclarés après la dernière màj du zebulon.txt du Soldat).

Veux tu que je te mp-ète la liste complète (dans la soirée) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...