Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut Ju&Ges,

 

J'ai dans l'idée de me servir aussi de l'espace de mon FAI car je ne m'en sers pas.

Donc, ce que je dois faire c'est trouvé comment y envoyer les fichiers. C'est tout.

Je sais le protocole que je vais utiliser mais je dois voir pour le scripter.

 

enfin, oui, je connais les pages meilleur.htm et score2.htm, score3.htm et score4.htm.

Par contre, je ne sais pas à quoi elle servent encore, à par peut-être pour meilleur.htm, où j'ai une idée :D

Je crois par ailleurs, que ces pages ne servent plus, car dans miniteam.htm on a ce qu'on veut.

 

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin du coup j'suis allé voir sur le site de JGP et on y retrouve les classements des autres teams, des plus gros plieurs dans le monde, et des totaux vides de l'alliance.

A mon avis tu peux virer ces pages (et les liens qui vont avec), ça fera toujours gagner une place inutile, si déjà tu arrives a mettre les stat de team 51 c'est le principal !! (le :51: c'est toujours le pricnipal :P )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera un post par ici, j'aurais bien utilisé un des 1er post de DK, mais en attendant qu'elle revienne on va essayer d'avancer quand même

Non, pas question ! Faudrait ensuite que je repasse nettoyer les auréoles et le gras des cahouètes... icon_ptdr.gif

 

 

Sans déc, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution. Parce que si je dois éditer un post avec vos machins où je ne comprends rien, on n'est pas près d'en voir le bout.

Il serait sans doute plus pratique pour vous soit de continuer comme ça ici, soit d'ouvrir un autre topic, soit ce que vous voulez... enfin bref faites au mieux icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si on met un post au milieu du topic ça risque de se perdre au fur et a mesure des post et vu qu'on va pas afficher l'adresse du serveur de Kana-Chan en 1er post tant que c'est hébergé chez lui, on a peu de solution...

 

Bah pour le moment on va rester par ici, et peut-être, si ca te dit Kana-Chan, utiliser un des brouillons de ZebTeam pour lister les bug qui seraient postés ici dans une seule page.

 

Par ailleurs, je sais pas si tu as vu sur le topic principal, mais il y a du changement dans les mini-team ;)

 

a ++

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais la méthode premier post, à moins que je n'ai rien capté (spa impossible non plus, yaka le dire, j'me ferai une raison) consisterait à me faire éditer une sorte de liste de bugs, plusieurs fois au fur et à mesure des découvertes puis soluces des divers bugs, nan ?

C'est le "plusieurs" fois qui risque de coincer : je ne suis pas assez dispo ces jours-ci pour mettre ça à jour à chaque modif.

 

Proposition : vous choisissez un post, ici ou sur le "drap de lit", et vous notez lequel, puis :

- soit vous vous marque-pagez ce post choisi, ou vous vous le collez en signature provisoire pour le garder sous la main

- soit je peux ajouter ici dans mon premier post un raccourci ver le post choisi...

 

Et sinon, en vous lisant à propos de l'hébergement des stats, j'ai pensé à quelque chose... icon_wink.gif j'en ai fait part à Kana en mp : vois avec lui, pour l'avenir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju&Ges et DK,

 

Oui je préfère qu'on continue comme ça.

J'ai vu oui pour les changements dans les teams, enfin dans AMD-Hardware.

 

Je vais le rajouter plus tard.

 

Voilà ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila déjà ce que j'ai repéré (c'est juste pour les recenser pas pour te mettre la pression ou quoi hein Kana-Chan):

- Tous les forum des mini team pointe vers un forum quicktopic.com : je suppose que c'est du fait exprès (par toi un JGP), mais je n'en vois pas l’intérêt vu que lesdites pages sont vides. A voir si tu veux des liens pour remplacer ou pas.

 

- Sur la pages des miniteam, une des plus importante a mon avis, la team France a son nombre de nouveau membre qui et égal au nombre de membre de l'équipe et c'est pareil pour les membres non associés

 

- toujours dans la pages des mini-team je pense que tous les membres ont passé un palier actuellement. Je pensais que c'était du au démarrage la 1ere semaine mais ca n'a pas changé depuis

 

- Les liens qui sont sur le mot Folding (dans chaque miniteam), Unités sont je pense a revoir.

 

- La page de la miniteam Quebec a des tableau dynamique sur les postions que n'ont pas les autres équipes et un récapitulatif différent.

 

- Il y a des pages qui ne sont pas renseignée (meilleurs, score1/2/3/4 ) et des liens qui pointe vers celle-ci.

 

 

voilà, en attendant d'autres retours.

 

 

Comme je l'ai dit Kana-Chan, il n'y a pas d'obligation à corriger tous ces bug, Kana, surtout que tu fais tout tout seul, c'est juste pour les recenser afin d'avoir des pistes d'améliorations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, en vous lisant à propos de l'hébergement des stats, j'ai pensé à quelque chose... icon_wink.gif j'en ai fait part à Kana en mp : vois avec lui, pour l'avenir...

Ju' : ça y est, j'ai exposé mon idée à qui il faut... icon_biggrin.gif

Bien entendu, je vous tiens au courant toi et Kana dès que j'en sais davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ju&Ges.

 

Mes commentaires si dessous :

Voila déjà ce que j'ai repéré (c'est juste pour les recenser pas pour te mettre la pression ou quoi hein Kana-Chan):

- Tous les forum des mini team pointe vers un forum quicktopic.com : je suppose que c'est du fait exprès (par toi un JGP), mais je n'en vois pas l’intérêt vu que lesdites pages sont vides. A voir si tu veux des liens pour remplacer ou pas.

==> Cela devrait être bon demain à la mise à jour.

 

- Sur la pages des miniteam, une des plus importante a mon avis, la team France a son nombre de nouveau membre qui et égal au nombre de membre de l'équipe et c'est pareil pour les membres non associés

==> Normal, pour l'instant, il faut un peu plus de temps pour cette équipe car détectée plus tard dans ma base.

 

- toujours dans la pages des mini-team je pense que tous les membres ont passé un palier actuellement. Je pensais que c'était du au démarrage la 1ere semaine mais ca n'a pas changé depuis

==> Ceci se met à jour le dimanche...

 

- Les liens qui sont sur le mot Folding (dans chaque miniteam), Unités sont je pense a revoir.

==> Pour Unité, j'ai enlevé le lien car je le trouvais inutile et il pointait sur rien. Pour Folding, je le garde, il pointe vers l'état des serveur de Stanford.

 

- La page de la miniteam Quebec a des tableau dynamique sur les postions que n'ont pas les autres équipes et un récapitulatif différent.

==> Normal, l'équipe Quebec possède une mise en page différente. Par contre, je ne crois pas qu'il y a plus d'information. Je l'ai mis avec la même mise en page que les autres.

 

- Il y a des pages qui ne sont pas renseignée (meilleurs, score1/2/3/4 ) et des liens qui pointe vers celle-ci.

==> Normalement, ces pages sont et vont se fixées d'elles-même avec le temps...

 

 

voilà, en attendant d'autres retours.

 

 

Comme je l'ai dit Kana-Chan, il n'y a pas d'obligation à corriger tous ces bug, Kana, surtout que tu fais tout tout seul, c'est juste pour les recenser afin d'avoir des pistes d'améliorations. icon_smile.gif

 

Sinon, j'ai dû changé de nouveau le système et j'en ai profité pour faire évoluer les bases de données :

1) les bases de données sont maintenant des MS Access >= 2003

2) le système tourne sous Windows 10 Pro (il tourne sur ma machine qui plie :D).

 

Voilà ... icon_razz.gif

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...