Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Écran bleu (Windows 7 64 bits)


tolunq

Messages recommandés

Hello

 

encore un petit espoir , on va vérifier s'il n'y aurai pas des restrictions .

 

télécharge Suprestric sur le bureau

 

je tenvoi "PAR MP" un lien de téléchargement , utilisable une seule fois

 

[*] Lance SupRestric,
[*]exécuter en tant qu'administrateur sous Windows :Vista 7/8 /10

Cet outil va vérifier et réparer si besoin environ 200 restrictions suivant la version de Windows.
Réparation erreur 2203 ou 1603 ou 5 sauf sous XP.

Pas d'interface, juste un message indiquant la recherche des restrictions.
Patiente le temps du scan

[*]A la fin un rapport va s'ouvrir

héberge le rapport sur http://cjoint.com

met le lien dans ta réponse
l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

a tu redémarré le PC ?

quel résultat au niveau de la création d'un point de restauration ?

une restriction au niveau du Bluetooth a été supprimée

voir si tu peu utiliser ton dongle correctement sans être obligé d'installer blueSoleil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai redémarré le pc ... mais pareil. pas de création de point de restauration.

 

je viens de remettre la clé usb bluetooth. mais ça n'a rien changé. il ne trouve pas les pilotes adequates : 5zds.jpg

 

par contre ce qui est "étonnant" c'est que depuis le pc, je peux envoyer un fichier vers mon mobile par contre du mobile au pc, c'est impossible. j'ai le message suivant qui s'afficher sur mon mobile :"l'appareil vers lequel vous tentez d'effectuer un envoi ne prend pas en charge le partage via bluetooth"

Modifié par tolunq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

par contre ce qui est "étonnant" c'est que depuis le pc, je peux envoyer un fichier vers mon mobile par contre du mobile au pc, c'est impossible. j'ai le message suivant qui s'afficher sur mon mobile :"l'appareil vers lequel vous tentez d'effectuer un envoi ne prend pas en charge le partage via bluetooth"

comment tu le fait ?

je crois qu'il faut d'abord : sur le PC , choisir de recevoir un fichier , tu auras une fenêtre , avec un message du genre : "en attente de connexion"

ensuite faire l'envoi depuis le smartphone .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un lumia 640 sous windows phone.

 

je choisis un fichier à envoyer depuis mon pc. clic droit souris puis envoyer vers puis bluetooth.

 

là ça m'ouvre une fenêtre et j'y vois mon mobile. je clic dessus et le fichier se met en attente. Un signal sur mon mobile m'avertit qu'un fichier est en attente. Je clic sur recevoir et le voilà dans mon mobile.

 

et là je viens d'essayer ce que tu me dis ... j'ai hontewhistling.gif ... ça marche. je continuais à faire comme avec bluesoleil. mais ta façon de faire marche. il va juste falloir que je m'habitue à aller dans 'recevoir' avantd'envoyer depuis le mobile.

 

merci encore pour la résolution du pb ... reste le pb du point de restauration. mais je n'ai pas du tout envie de réinstaller tout. il y a vraiement peu de temps que je viens de tout réinstaller sur un nouveau ssd plus gros que celui que j'avais avant ...

Modifié par tolunq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

HA c'est bien ce qui me semblait ! que ça devais fonctionner sourire116.gif

 

maintenant , reste ton problème de création d'un point de restauration .

mais je n'ai pas d'autre solution , que celle que je te liste en réponse #30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...