Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Je ne peux pas « Envoyer vers », rien ne fonctionne


maiteline

Messages recommandés

Bonjour Tomtom95

si je clique droit sur un fichier (jpeg, en l'occurence) , j'ai un menu qui propose -bureau, -destinataire, - document,-dossier compressé, - lecteur dvd (plus toto, résultat de manip précédentes :) )

 

et si je clique sur destinataire , il m'est proposé une taille de photo (s'il s'agit d'un jpeg) ; je dis "joindre" et alors il ne se passe rien d'autre qu'un rapide effacement du bureau et une sorte de bzz sur le lecteur de dvd.

 

Bizarre autant qu'étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A tenter:

 

1)Dans l'invite de commande Admin, copiez et collez la commande ci-dessous, appuyez sur Entrée

DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

2)Sélectionner Invite de commandes et Exécuter en tant qu'administrateur
sfc /scannow
et validez

La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Il te propose ceci et c'est normal
646257Capture.png

C'est quoi l'histoire de (plus toto) ?
Si c'est un fichier inutile tu peux supprimer le fichier toto
Dans Exécuter tu copie /colle cette commande %APPDATA%/Microsoft/Windows/SendTo valide avec Entrée.
Ce qui ouvre le dossier SendTo tu clique droit sur le fichier toto et sur supprimer
Aide personnaliser le menu envoyer vers

et si je clique sur destinataire , il m'est proposé une taille de photo

C'est ta messagerie outlook qui n'est pas configurer par défaut sur le système
Chez moi lorsque je clique droit sur un fichier texte >> envoyer vers >> destinataire c'est Outlook qui s'ouvre.

Fait la démarche que propose pear ce qui va réparer les fichiers du système.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toto, c'est l'essai proposé par longaripa. en effet, je peux le dégager.

 

yuva sin m'a fait faire un scannow qui n'a rien signalé et n'a donc rien eu à réparer . mais je n'avais pas exécuté DSIM...

 

c'est quand on fait envoyer vers pour un fichier jpeg qu'il est proposé de choisir la taille du jpeg à envoyer. il n'est en effet rien proposé si je fais "envoyer vers" avec un fichier texte... mais ça n'ouvre pas outlook d'avantage.bien qu' outlook soit ma messagerie par défaut.

 

est-ce que DSIM a besoin d'une connexion internet ? parce que chez moi, la connexion est très mauvaise (à la campagne, bien loin du dslam.... )...CheckHealth ne signale rien non plus....

 

je pense qu'à part réinstaller windows, j'aurai tout essayé....mais ça a commencé avec la version précédente de windows10, après une maj. Je pensais que la nouvelle version win10 (Creator) arrangerait le problème; mais non.

 

tant pis

merci à tous d'avoir essayé .

 

si j'ai un problème de corruption, alors d'autres soucis ne manqueront pas de se pointer....je vais me préparer avec des sauvegardes de mes données et tout et tout.

 

et.....je reviendrai crier au secours......

Modifié par maiteline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la procédure DIM c'est simple.

Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges
Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin) ou Windows PowerShell (admin)

Puis copie/colle la commande suivante:
Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth valide avec la touche Entrée
Cette opération peut prendre plusieurs minutes

Si c'est bon tu aura le message (Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté) .
si tu as le message (Le magasin de composants est réparable)

Copie/colle la commande suivante :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée

Si tout se passe bien, tu aura le message (La restauration a été effectuée. L’opération a réussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun endommagement du magasin n'a été détecté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

c'est outlook 2016 avec Office (réinstallé hier soir via compte msoft)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...