Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ordinateur infecté


Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonsoir Hervé, salut Tomtom,

 

En ce qui concerne la Charte de Zébulon,

  • le lien fourni par Tomtom est OK, il branche sur la page À lire avant de poster, qui représente la Charte,
  • l'article 6 de la Charte peut donner lieu à interprétation, mais il est clair dans l'esprit de notre Administrateur Yann qu'il veut s'en tenir à une stricte légalité (il n'a pas envie d'être poursuivi en justice), et que nous sommes tenus de refuser de l'aide en présence de logiciels acquis ou activés frauduleusement.

Peux-tu nous rappeler sous quel pseudo tu fréquentais Zébulon précédemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav,

 

J'avais un compte sous le pseudo SQUALE600.

 

J'ai toujours respecté les personnes qui m'aident à réparer mes ordinateurs.

Cela fait au moins plus de 8 ans que j'ai ce logiciel et à chaque fois que j'ai demandé de l'aide, tous les membres de la team de votre forum m'ont toujours aidé et solutionné les problèmes, d'où mon incompréhension.

 

Après à aucun moment je ne cherche à polémiquer où mettre qui se soit dans l'embarras.

 

J'ai demandé comment récupérer les informations pour que je puisse les conserver.

Alors j'aurais désinstaller le logiciel puis réinstaller après correction de mon système avec toutes mes données.

Concernant votre charte, au moment que TomTom95 m'a renvoyé sur celle-ci, j'ai cliqué dessus et certainement à cause de l'infection me renvoyer sur d'autres pages autre que votre charte.

Mais à aucun moment j'ai remis en doute celle-ci.

 

Cordialement

Modifié par herve67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...