Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

- J'utilise Windows 10 et IE11 et je cherche à éliminer les prédiction de mots ou la saisie semi-automatique, comment faire ?

- Qui s'occupe de mettre Zara ou Zalando après le premier z pour écrire Zebulon, Windows 10/IE ou Google ou Yandex ou Baidu ?

- Meme question pour Windows 10 / Firefox / Yandex par exemple, les prédictions arrivent de qui ou d'où ?

Merci d'avance pour les réponses.

Posté(e)

Bonjour

Pour Firefox , allez dans menu >>> recherche

Décochez : afficher les suggestions de recherche

Pour IE11 , allez dans menu >>> options internet >>> contenu >>> saisie semi-automatique >> parametres

Décochez les cases voulues ...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Pour Firefox , allez dans menu >>> recherche

Décochez : afficher les suggestions de recherche

Insuffisant, il est nécessaire d'aller aussi décocher les cases 'Historique', 'Marque-pages' et 'Onglets ouverts' proposées dans la section 'Vie privée'.

Cordialement.

Posté(e)

Oui et non ...
Ces cases proposent des suggestions concernant l'historique, les onglets ouverts , dans la barre d'adresse

Dans le cadre du moteur de recherche , c'est la case " afficher les suggestions de recherche" qui va permettre les suggestions d'URL , sans rapports avec l'historique ..

Les 2 sont complémentaires ...

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Oui,d'accord

Mais dans Firefox, la barre d'adresse sert de plus en plus à suggérer des liens,

(Extrait traduit des dernières notes de version de Firefox 55.0)

Nous avons également amélioré la barre d'adresse afin de trouver ce que vous voulez plus facilement, avec des suggestions de recherche et l'intégration de notre fonctionnalité de recherche en un seul clic, et plus sécurisé, en priorisant la version sécurisée https des sites si possible.

Il est donc nécessaire de faire la manipulation indiquée pour ne plus voir ces suggestions, de plus, sur IE11 aussi il faut désactiver la fonction dans les options du module de recherche utilisé par défaut.

Modifié par pustelnik
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Cela fait des années que je cherche la solution et de temps en temps je recherche à nouveau la solution .....

Je commence par celui dont je me sert tous les jours IE11,

Longaripa : vous dites à la fin décochez les cases voulues .... chez moi TOUT est décoché dans les paramètres de la saisie semi-automatique à part nom d'utilisateur et mot de passe .... et le zara zalando etc apparaît âpres le premier z.

Je fais toujours les mêmes essais sur 2 PC différents des fois qu'un des 2 bloque sur une option ,sur les 2 cela ne fonctionne pas ...

Pustelnik : Qu'appelez vous module complémentaire par défaut et ou est il?

Moi j'ai dans OUTILS de IE11 gérer les modules complémentaires ...type de module complémentaire .... et 2 fois bing désactivé !!! et rien d'autre.

Modifié par thomas 2
  • Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Re,

Excuses-moi, j'ai voulu dire 'Module de recherche utilisé par défaut'

Ouvrir IE11, cliquer sur 'Options' (La roue dentée), sélectionner 'Gérer les modules complémentaires', dans la fenêtre des modules qui s'ouvre, sélectionner, (Partie de gauche) 'Moteurs de recherche'

sélectionner le moteur de recherche annoté 'Par défaut', et, dans le bas de la page, cliquer sur les deux phrases surlignées 'Désactiver les suggestions' et 'Désactiver le résultat principal dans la barre d'adresse'.

Laisser coché 'Rechercher dans la barre d'adresses et dans la zone de recherche du nouvel onglet'

Je viens de faire le test et ça fonctionne parfaitement comme ça.. (Je n'utilise jamais IE11, raison pour laquelle je n'ai même pas cherché à remplacer le moteur de recherche 'Bing').

Je poste 2 captures d'écran pour plus de clarté.

170810015208210885.png

170810015255751756.png

@ plus

Modifié par pustelnik
Posté(e) (modifié)

Re

Pour mon cas j'ai 2 fois bing désactivé

je suis allé sur casimage comme vous pour mettre une photo non recadrée: descendre la photo et à droite .....

Sur l'autre PC Windows 10 / IE 11 j'ai un seul bing désactivé.... ce Bing a encore une autre miniature : un b dans un carré Jaune

170810021825783756.png

Modifié par thomas 2
  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

Ton image n'est pas cadrée, impossible de voir les inscriptions indiquées dans le bas, mais ce qui est étonnant, c'est la mention 'Bing' accolée à l’icône de 'Yahoo'...

Il y a manifestement un problème à ce niveau là... Il serait peut-être nécessaire de réinitialiser IE11.

Pour ce faire, dans les 'Options', 'Options Internet', onglet 'Avancé', cliquer sur réinitialiser et suivre les indications. Après redémarrage, relancer IE et le configurer comme je te l'ai indiqué.

Maintenant, avec Windows 10 je ne saurais dire s'il n'y a pas ailleurs une autre fonction à désactiver... Cet O.S est tellement intrusif, s'il est mal configuré, il faudrait voir quelqu'un qui utilise Windows 10 ET IE11, il pourrait peut-être te donner plus d'indications.

Le paramétrage que je t'ai indiqué fonctionne parfaitement sous Windows 7 Home Premium SP1 x64, j'ai testé avec les indications que tu as données, notamment la saisie semi-automatique..

@ plus

Posté(e) (modifié)

voila mieux cadré, mais faut descendre l'image pour avoir le bas.

C'est pas simple insérer une image ne passe pas sur mon pc avec IE11 ( l'URL ) donc je passe par firefox ...

170810031238316051.png

Modifié par thomas 2