Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fichier avec caractères japonais dans System32


Gemini17

Messages recommandés

Bonjour,

 

As-tu désinstaller correctement Bitdefender 2017 via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités

Puis supprimer les restes de fichiers manuellement de Bitdefender.

 

Tu vas Nettoyer tes fichiers temporaires

 

  • Télécharger SFT.exe sur le bureau <<< pas ailleurs
  • Faire un clique droit sur le fichier et choisir exécuter en tant qu'administrateur
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)

    Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

  • Sur le site ce service de rapport en ligne

    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

    vous pouvez clique droit sur la corbeille => Vider la corbeille.

Ensuite réinstalle Bitdefender 2017.

Dis moi si c'est OK.

 

Avant d'effectuer la réinstallation de Bitdefender 2017, concernant ça :

 

Pour C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Bitdefender 2013 : il ne contient que 3 raccourcis inutilisables car indique qu'ils ne fonctionnent plus.

 

Pour C:\ProgramData\McAfee : ne contient que des logs

 

Pour C:\Program Files (x86)\SymSilent =>.Symantec : a priori pour avoir trouver ce topic : http://forum.zebulon...ec-t206620.html, le Norton Removal Tool ne désinstalle pas Symsilent.exe (suppression manuelle à faire?)

 

Je supprime manuellement?

 

Et MBAM version free peut se trouver en conflit avec Bitdefender?

 

Comme dit plus haut, j'ai déjà désinstallé Bitdefender 2017 plusieurs fois par le passé en raison des Màj Windows qui se bloquent (avec l'assistant de désinstallation et avec l'outil uninstall tool donné par Bitdefender).

 

A noter qu'il semble que le problème rencontré par ce blocage de Màj Windows avec l'antivirus, je ne sois pas le seul dans le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai déjà indiqué la démarche.icon_wink.gif
Oui tu supprime manuellement les restes des fichiers Bitdefender 2013,McAfee,SymSilent.

 

MBAM version free peut se trouver en conflit avec Bitdefender?

Pour le moment désinstalle le même si MBAM n'as pas de protection résidente oui il peut créé des conflits.

Pour les Majs je n'ai aucune problème avec Bitdefender Security.
C'est peut être une mauvais configuration au niveau des autorisation du pare-feu.
Par contre il faut désactiver le service du pare-feu de windows pour éviter le conflit avec celui de Bitdefender.

Donc une fois désinstaller nettoie les fichiers temporaire et réinstalle l'antivirus.


J'ai vu que tu as ouvert un autre sujet
Attention avec les outils de désinfection ce n'est pas sans risque pour le système lorsque l'on ne connais pas leurs fonctions.

Cette CLSID 18165758-115C-4DC0-9EC2-FF89F725767F supprimer par AdwCleaner concerne Hewlett-Packard mais n'est pas essentiel au bon fonctionnement du programme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai donc supprimé manuellement les restes des fichiers Bitdefender 2013,McAfee,SymSilent.

 

Pour ce qui est du pare-feu Windows, il est bien noté comme étant désactivé.

 

Pour la réinstall de Bitdefender 2017, la version 2018 arrive prochainement, j'ai presque envie d'attendre si ça change quelque chose ou pas.

 

A noter qu'auparavant, j'avais Bitdefender Internet Security 2015 et je n'avais pas ce genre de souci.

Modifié par Gemini17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai la version 2017 et j'ai aucun problème avec.
La version 2018 il faut attendre encore quelques mois maintenant c'est toi qui voit ce que tu veux faire.
Si tu continue désinstalle Bitdefender dans programmes et fonctionnalités
Puis passe l'outil SFT .exe pour nettoyer les fichiers temporaires post le rapport et réinstalle ton Antivirus.

Sinon si tu ne continue pas tu marquer ton sujet comme résolu
Voici comment faire
resolu.jpg

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tomtom,

 

La version 2018 sort demain en France.

 

Voir ce topic (j'espère que je peux?) : https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/76609-mise-a-niveau-antivirus-plus-2017-vers-2018/

 

Donc pour le moment, je le classe en résolu et réouvrirais si besoin à ce moment là.

 

Merci en tout cas du temps que tu m'auras consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...