Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Affichage photos trop long sur Samsung Galaxie Grand Prime


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède ce smartphone depuis bientôt 2 ans et les photos s'accumulent. Elles sont enregistrées sur la carte SD de 32 Go. Elles sont classées comme sur mon ordinateur, c'est à dire par répertoires chronologiques en classement par dates.

Or, quand je veux voir des photos anciennes (fin 2015 début 2016) elles sont très longues à s'afficher !

Ne serait-il pas préférables qu'elles soient stockées SANS répertoires ?

Ou y a-t-il un moyen ou une configuration qui permettrait un affichage plus rapide ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Jocko (je me suis permis de la déplacer pour la clarté du sujet) :

Si c'est le même smartphone qu'ici, vous avez 1GB de RAM de disponible au maximum (mais attention une partie est utilisée par l'OS)
Le message signifie qu'au moment de vos tentatives, il n'y avait pas assez de mémoires libres. Il faut donc essayer de libérer plus de mémoire en arrêtant réellement les applications inutiles que vous avez ouvertes précédemment (en "killant" les processus masqués et actifs).
Il est également possible que malgré tout, vous ne réussirez pas à libérer suffisamment de mémoire (je n'ai pas trouvé sur le NET d'infos sur la configuration minimale) et donc qu'il est impossible de lancer l'appli sur votre smartphone.


Depuis la création de ce sujet, j'ai changer de smartphone. J'ai donné l'ancien (Samsung Galaxy Grand Prime) à ma compagne. Elle semble avoir moins de problèmes, car elle a moins de photos. Moi, j'en avais plus de 1000.
Sur le nouveau cela se passe un peu mieux. Il s'agit d'un Samsung Galaxy J3. Il doit avoir plus de mémoire. Mais elle est grignotée par l'addition automatique de plein d'applications dont je n'ai pas besoin ! Il faut peut-être les supprimer ? Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...